Scenes d'anthologie

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Dim 07 Avr 2002, 17:54

he oui. enfin...
bon je vais repondre, bien que perso niveau serie je suis loin d etre accros. (aller vivre pendant 15 ans en himalya en vous nourrissant de fromage de yack, hein et vous verrez ..... a la question t as fait ca je repondrai ...NON :lol: )
alors
->friends : quand joe montre a shandler ce qu il a louper en ne venant pas avec lui faire une ballade dans londre, en ce servant du camescope.
->code quantum : le fin qui m as fait un effet .... :cry:
->les repentie : quand les agents retrouvent pour la premiere fois leur patronne dans un bar, qui fait des spectacle erotique, et qui voie leur patronne ce devetir et leur apprendre qu elle est la patronne de ce bar.

j avoue que c est pas grand chose mais bon, j aurai essayer :smile: .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par neige » Lun 08 Avr 2002, 15:19

dans code quantum, il y a une scène assez marquante.
C'est dans l'épisode qui a lieu pdt la guerre du vietnam. Sam cherche à sauver son frère pdt que Al insiste sur le fait de libérer des prisonniers.
A la fin de l'épisode, un voit une photo qui a été prise des prisonniers, par une journaliste qui est morte durant l'épisode : et c'est Al (qui n'a pas été libéré...).

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par Jarod » Lun 08 Avr 2002, 21:28

Ouais, et c'est pas cool, parce que sinon, Beth ne se serait pas remarié, elle serait resté avec Al, et Al, à ce moment là, il n'aurait peut être pas bossé avec Sam, et peut être que le programme Quantum n'aurait pas eu lieu, et ce qui fait que Al n'aurait pas pu être libéré. Ah, le paradoxe temporel. Ou la, faut que je dorme, moi. Pas bien, je délire.
.
Puisqu'on en ai à parler de Code Quantum, je relèverais la scène où Sam découvre Anna (je crois que c'est son nom), une voyageuse temporel comme lui, mais qui agit pour le compte du mal. C'était assez fort, je pense.
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....

Image
Jarod
Télévore Senior

Message(s) : 180

Message par Fanch89 » Mar 09 Avr 2002, 11:11

De Toutes façon à la fin, tout s'arrange pour Al...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par Aphrael » Mer 10 Avr 2002, 10:25

Ouais fallait bien que ça s'arrange pour quelqu'un.
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par chatpitre3 » Jeu 11 Avr 2002, 10:17

Je suis d'accord pour le "un sac en plasssssssstique, je veux un sac en plasssssstique !!" de looping.

Pareil pour le coup de code quantum, avec Alia, et Zoey, et même l'épisode où Zoey se transmutte à son tour, et qu'elle a un hologramme aussi ... 3 transmutés, 2 hologrammes ... la folie !

Pour Al, faut reconnaître que à la fin, quand Sam va voir Beth, il devrait y avoir aussi paradoxe temporel ... mais bon, l'épisode où Al a failli être condamné, Sam s'est retrouvé avec un autre hologramme, donc je pense que le paradoxe n'aurait pas lieu d'être, ça aurait juste été un autre hologramme pour Sam ...

Pour Spike, je l'adore, alors dés qu'il est là, c'est trop génial !

Pour Lois et Clark, elle était vraiment "galactiquement stupide" la Loïs, mais la série était sympa...
L'éclaircie vient après la pluie.
chatpitre3
Télévore Senior

Message(s) : 162

Message par Fanch89 » Ven 12 Avr 2002, 00:16

Ce qu'il faut dire sur Code Quantum, c k'au tout début la théorie sur le temps est explikée est elle est applikée tout le long. Sam suis le propre courant de sa vie et les changements qu'il opère n'influent nullement sur sa propre vie et ne font pas partie de ses souvenirs (a part l'épisode controversé sur lee harvey oswald), d'ailleurs lorsqu'il arrive a rentrer quelques instant dans le présent il est marié et n'en a aucun souvenir, lorsque Al disparait quelques instant durant un épisode il est aussi le seul a s'en souvenir... Et le meilleur exemple de la théorie c lorske beaucoup des personnages qu'il a rencontré se retrouvent au même endroit dans le dernier épisode, on assiste vraiment à l'entremelemnt de toutes ces vies qui ont été modifiées dans le passé et qui se retrouvent un peu dans une ''poubelle temporelle''... Il continuera ensuite sa vie à voyager dans le temps, que le programme ait été initié ou pas, puisk'il l'a commencé et vit sa propre vie... Chu dur à suivre mais dès qu'on parle du temps c très dur de s'expliquer.
Fanch89

Message par chatpitre3 » Ven 12 Avr 2002, 08:18

Je ne suis pas d'accord, les changements qu'il opère influent sur sa vie, puisque lorsqu'il rentre, comme tu dis, il est toujours marié ... mais pas avec la même femme que lorsqu'il est parti, mais bel et bien avec celle qu'il a fait revoir son père lors du 2 è épisode (je crois) afin qu'elle ne s'enfui pas le jour de leur mariage !!!
Et en plus, dans l'un des épisodes, il couche avec une fille, qui tombera enceinte et accouchera d'une fille. On apprend plus tard qu'elle travaille sur le projet Code Quantum avec les autres et qu'elle est très intelligente... comme on père Sam.
L'éclaircie vient après la pluie.
chatpitre3
Télévore Senior

Message(s) : 162

Message par Fanch89 » Ven 12 Avr 2002, 12:24

Oui, mais ces changement n'influent jamais sur sa propre vie mais sur la vie d'un autre "sam" parallèle qui n'a donc pas eu la même histoire que lui... Donc quand il rentre chez lui il n'a aucun souvenir avec cette femme là par exemple... Il vit sa vie initiée dans une dimension temporelle qui n'est plus celle définitive mais ne peux pas subir la vie du sam de cette dimension là.
Fanch89

Message par cobra2ka » Lun 08 Juil 2002, 08:39

scène d'anthologie
marié et deux enfants:la famille bundy qui vole l'argent du père noël dés le 1er épisode,c'est la premier fois que je voyais une famille comme ça(il y a plein de scène d'anthologie dans cette série)
hartley:lorsque nick poulos meurt(aussi lorsque sa mère meurt,sa copine lui fait une belle chanson que j'ai télécharger.)en fait les copains qui partent fure et à mesure rend les épisodes triste,c'est la vrai vie et voir des générations s'en aller comme ça, cela nous rappelle tout simplement notre vie.
année collége:joey se met tout nue pour gagner du fric.
année coup coeur:l'équipe de football de kévin arnold marque contre leur camp,décidemment les ricain ne connaissaient rien au football européen (soccer)depuis ils sont devenus plus fort.
marié et 2 enfants ,al et son copain de foot US se défie en se montrant les photo affreux de leurs grand mères.:lol:
il yen a trop dans marié et 2 enfants aussi dans les série que j'ai cité auparavant et je n'ai pas pris les meilleur scènes pour kevin et joey des annés collège.
et je ne vais pas citer les code quantum,k2000 etc...il yen a trop.
allez un ptit dernier
la mort de stessa et de ritchy dans highlander,en + quelle superbe musique pour la mort de stessa.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

scene d'anthologie

Message par The_Darkness » Jeu 08 Août 2002, 13:40

par serie:
Friends: Celle que j'apprecie particulierement c'est celle ou chandler ouvre sa porte de chambre, alors que joey l'a coupé en deux!!! Quand il se rammasse une pelle!!! excelent!!!
Quand joey regarde son eau ki koule ( dans son nouvel apart) alors que dehors il pleut!!! :lol:
Rachel sur la fenetre lors d'une rupture avec ross et quii par le biais du emission radio envoie un message, en fond musical U2 c'est trop romantique :roll:

BUFFY: Dans la saison 6, 19ème episode, willow qui ressoit une decharge de sang provenat d'une balle qui a traversé le corps de tara, l'expression la transformation de Willow laisse a prevoir de sacré presage!!!

Pour le reste, y'en a trop
a + salut
:D
The_Darkness
Télévore Junior

Message(s) : 6

Message par homerduff » Ven 09 Août 2002, 15:49

Bonjour à tous je m'incruste dans la conversation.
tout d'abord étant nouveau je vos passe à tous le bonjour et je sent que ce forum est super sympa et que je v mis plaire.

J'ai vu que personne ne parle de la série X Files, je suis accros à cette série et je doit dire que ma scène préféré c'est le prémice de baiser :oops: entre fox et dana dans le couloir avant qu'une abeille vienne les déranger. :-?

Dans friends la série est une scéne d'anthologie à elle toute seule il y a tellement de scéne térriblement drôle que je ne saurait en retenir une, peut être ... euhhhh ...non y en a trop :D

Voilà et @+
Homer 007, l'agent fou !!!
homerduff
Télévore Junior

Message par homerduff » Ven 09 Août 2002, 15:53

A oui au fait je voit que vous êtes la plupart de Paris et moi de Marseille, pas d'animosité entre nous, je suis pacifiste et en plus je suis minoritaire.
:lol:

Merci à vous et bonne continuation pour ce forum!!! :P
Homer 007, l'agent fou !!!
homerduff
Télévore Junior

Message par Fanch89 » Ven 09 Août 2002, 16:39

ouaih ok... ca passe pour cette fois... :)
Mais vive la province !!! j'habite à paris mais j'en viens pas et je bosse en banlieue lointaine alors hein... on va pas jouer les sectaires :x

Bienvenue à toi !
Fanch89

Message par pomme.banane » Ven 09 Août 2002, 19:35

Bienvenue HOmer!
Amene nous du soleil de temps en temps! En ce moment ca craint! ;)
pomme.banane
Biscottorus Televorus

Message(s) : 719

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries