par Yu' » Ven 25 Fév 2005, 13:23
j'en fais un titi nouvo parce ke c chiant de descendre tout en bas ...
j'ai en revanche remarké kil y avé pa mal de cinglé sur ce site, c chouette ^^
mdr -_-'
1) Quelle heure est-il ?
environ 12h59 et 10 secondes -_-‘ dsl on srefé pa:/
2) Votre prénom ?
Tiphaine, je n’aime pas :/
3) Surnom ?
Oula ? tous ? alors : Titibou, tibou, le bou, tif’, tifpaf, tous les dérivés de tibou genre tibou de manga, etc etc, la chieuse, … enfin bref -_-‘ je préfère m’arrêté là :p
4) Quel est votre pseudo sur internet et pourquoi l'avoir choisi ?
Yukimania parce que c’est mon pseudo sur un chat et sur tous les forums aukels je m’inscrit -_-‘
5) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau ?
15 à ma connaissance …
6) Date à laquelle vous les soufflez ?
Le 18 mars
7) Grandeur et poids ?
1m73, 62 kg, poid plume ds la vie mais c un costaud au micro ^^ nan, en fait jfé environ 1m74 pour environ 57 voire 58 kg (G PERDU UN KG) -_-‘
8) Prenez-vous de la drogue ?
du beurre de cacahuète ? du nutella ?
9) Couleur de vos yeux ?
un mélange de marron et de vert ce ki donne du marron clair 0o
10) Couleur de cheveux ?
châtain mais je suis sûre ke je suis blonde à l’intérieur de ma tete ^^
11) Perçages ?
les noreilles mais bon, ça c plutot (merdeuh g perdu mon mot … attendez, je cherche …) kan c normal, kan tlm a, c’est ? ? ? ? je reviendré >< CA YEST G RETROUVE MON MOT ! c habituel ! bon ok , g mi 3 h à retrouvé un mot trop simple mé c pa de ma fote si mon neurone tourne trop lentement -_-‘
12) Tatoos ?
dernièrement javé un décalco mani rose et noir avec un zèbre de malabar … mais c con, il é parti o lavage ^^
13) A quel point aimez-vous votre travail ?
euh … jm moyennement le lycée …
14) Ville natale ?
Levallois-Perret (92)
15) Ville de résidence ?
pitite ville pomée à côté de Lorient (56) morbihan, bretagne
16) Avez-vous été amoureux ?
pas à ma connaissance ! ah si : de albator, zorro, ebenezer graymes et setsuna :p
17) Etes-vous amoureux ?
Nan (ah si ! de toi ! ah merdeuh t une fille … c pa grave, jveux bien devenir bi 0_o)
18) Chose qui vous paraît le plus intéressant à propos du courrier électronique ?
tu peux parler avec des gens ke tu ne connais pas et donc te taper la honte ! ça n’a okune importance vu ke tu les rencontrera jamais ^^
19) Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?
mes hamster ?
20) Avez-vous déjà subi un accident d'auto ?
ct pa moi ki conduisait, je vous le jure !
21) Avez-vous déjà eu des amendes ?
je ne vais pas osé reprendre la super blague de certains alors non je n’ai jamais d’amendes vu ke je n’ai pas de voiture -_-‘
22) Quelle est la marque de votre auto et combien de portes ?
euh mon père a une laguna grise métalisée 5 portes, ma mère une twingo grise 3 portes et mon frère une clio bleu, 5 portes jcroi mais chui pa sûre parce ke je monte tjrs devant ^^ et moi g une petite voiture jaune écaillée ki traine sur ma table à bibelot … :/
23) Café ou crème glacée ?
hlace o chocolat et rien ko chocolat
25) Chose qui vous a le plus impressionné / surpris dernièrement ?
je suis tjrs étonnée de voir à kel point l’homme est con, à kel point je suis moi mm conne et à kel point je suis moche :D
26) Couleur de vos chaussettes ?
euh … jose pa le dire … allé, chui là pour me taper la honte : avec des lapins, des chiens ou des chats dessus le plus souvent :)
27) Livre que vous lisez actuellement ?
jviens de finir un boukins et g finis tous mes werber autrement di chui ds la merde parce ke g plu grand chose à lire … jvai chourré un truc à ma mère ou dégoté un agatha christie :D
28) Films préférés ?
oula :/ yen a bocou … en général je met La vie est belle parce ke jm bien l’histoire mais y’en a tellement ke g aimé 0o
29) DA préférés
le roi lion :D aladin ^^ cat’s eyes, lady oscar, albator et les 4 filles du docteur marsh mm si ça fé 300 ans ke je les ai pa revu ^^
30) Mets préférés ?
viande (cotelettes d’agno oubien confit), marron, frites maison, à la rigueur un peu de salade, gato, gaot et gaot, chocolat, etc etc nutella, beurre de cacahuète … là ossi y’en a trop -_-‘
31) Quelles musiques écoutez-vous ?
en ce moment je me suis mise à Brassens ^^en fait j’écoute de tout avec une petite préférence pour les trucs genre rock, ou pop rock (kom ils disent) : nirvana, queen, louise attack, etc etc mais je n’aime ni le rap ni le r&b (à part certains chansons de cypress hill à la rigueur …)
32) Restaurant ?
preske tous sof fruit de mer
33) Fleur ?
myosotis, rose, lys, euh en fait jm preske toutes les fleurs 0o
34) Mets détestés ?
légumes, poissons et fruit ? mdr non ça va, jfais des effort ^^ jm pa les choux de bruxelles pi les endives et le fenouille 0o
35) Sports regardés ?
euh ça mé déjà arrivé de regardé du foot mais je me suis très vite fé chié. De tps en tps je regarde les courses de chevaux parce ke je trouve ke les chavals sont bo mais jm pa le sport :p
36) Restaurant rapide ?
rarement, le Macdo ^^
37) Boissons préférées ?
eau, jus de fruit multivitaminé
38) La couleur de votre tapis de chambre ?
une mokette grise je crois et un tapis orange délavé avec des pitites nétoiles jaunes ^^
39) Avez-vous échoué au permis ?
sachant ke je n’ai pa encore passé le code, nan :p
40) Où vous voyez vous dans 10 ans ?
morte … avec un peu de chance ^^ mdr, j’en sais rien … présidente de la républike (L)
41) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ?
Dans tous les magasins 0o en particulier, librairie, bouffe, fringue à la rigueur, en fait ché po 0o
42) Que faites-vous quand vous êtes énervés ?
je m’énerve encore plus, je râle, je cri, j’écoute smells like teen spirit le plmus fort possible (cette chanson me calme 0o), je déchire du papié pour éviter de bouziller des objets de ma chambre ^^
43) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ?
ça dépend des périodes …
44) Choses qui vous importunent le plus ?
les humains ^^ mais en cemoment, c plutot le fait de ressembler à un demi hamster et de devoir me nourrir de purée et de petits pots pour bb (si on se fé enlevé les dents de sagesse, on devient encore + con ?)
45) Meilleure chose au monde ?
ya til de bonnes choses ds ce monde ? ^^mdr ! mé c toi bien sûr ! non, je ne sais pas 0o
46) À quelle heure allez-vous vous coucher ?
bonne kestion, vers 10h-11h pe, puis après le tps ke je lise j’éteindré vers minuit (le docteur il ma di de me reposé -_-‘)
47) Couleur préférée ?
toutes ! le noir, le bleu et les couleurs vives en ce moment … ça dépend des jours 0o
48) Animaux ?
une boule de poil o nez écrasé (on diré kelle sé pri une porte ! ) comunément appelé chat et des poiskaï ki tournent trankillement ds leur bocal ki é evahi par des escargot marin 0o
49) Sports pratiqués ?
l’ékitation, et je vou jure ke c un sport ! na et toc !
50) Bons amis qui habitent loin ?
vou connaissé pa ^^
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »