de l anime au sexisme

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Invité » Mar 25 Jan 2005, 13:48

Ighmarr a écrit :je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire lyncher sur ce coup la

non tu crois???? ces pôvres hommes qu'on entend gemir à l'hopital à peine on les touche!!! :roll:
essaie deja de t'epiler à la cire et on reparlera de l'accouchement apres!!! :green:

oki j'ai jamais experimenté mais demande nito et mica!!!!!
Invité

Message par Ben*Baker » Mar 25 Jan 2005, 15:52

xyneli a écrit :non tu crois???? ces pôvres hommes qu'on entend gemir à l'hopital à peine on les touche!!! :roll:
essaie deja de t'epiler à la cire et on reparlera de l'accouchement apres!!! :green:

Mais justement, vous êtes plus habituées à souffrir que nous. :wink:
Des fois je me pose des questions, et je me dis que ça doit être chiant d'être une femme : on doit s'épiler, on doit (enfin pas obligé non plus) porter des talons aiguilles, on saigne tous les mois, on doit accoucher, on doit se faire tripoter par le gynéco, on se fait agresser par des hommes... Quelle horreur. En plus le pire justement : être obligé de se taper des hommes ! Pouahhh... Si j'étais une fille, je serais lesbienne moi d'abord sinon rien.

Enfin à côté de tout ça, il faut bien avouer que nous les mecs avons la chance de n'avoir aucune contrainte spéciale. C'est peut-être pour ça que nombreux sont ceux qui s'en inventent (problèmes de petites bites ou ce genre de chose)
Xyneli a écrit :oki j'ai jamais experimenté mais demande nito et mica!!!!!

T'as pas expérimenté la cire ? :green:
Dernière édition par Ben*Baker le Mer 26 Jan 2005, 01:45, édité 3 fois.
Ben*Baker

Message par Invité » Mar 25 Jan 2005, 16:06

Ben*Baker a écrit :T'as pas expérimenté la cire ?

:langue:

Ben*Baker a écrit :on doit s'épiler, on doit (enfin pas obligé non plus) de porter des talons aiguilles, on saigne tous les mois, on doit accoucher, on doit se faire tripoter par le gynéco, on se fait agresser par des mecs... Quelle horreur. En plus le pire : être obligé de se taper des mecs !

1ere réaction: :mouais: :euh: :cry2: :cry2:
et tout ça dit sans une once de compassion!!!!

2e reaction: ben finalement....
- on doit s'épiler: vaut mieux une bonne scéance de cire que se raser tous les jours comme vous!!
- porter des talons aiguilles: ben comme tu dis, c'est pas obligatoire!! moi perso, non!!
- on saigne tous les mois: tiens une bonne excuse pour avoir la paix, et qui c'est qu'est pas content???? hein???
- on doit accoucher: moi je trouve ça bien, un grand bonheur que vous ne connaitrez jamais
- se faire tripoter par le gyneco: quand on a un probleme on sait au moins à qui en parler!! si t'as un soucis tu vas voir qui??
- se faire agresser par les mecs: rhô de temps en temps mais au fond, on les aime bien!!!

Ben*Baker a écrit :Si j'étais une fille, je serais lesbienne moi d'abord sinon rien.

qu'est ce que vous feriez si on faisait toutes comme toi??? vous iriez à Mikonos???

finalement c'est bien d'etre une fille......
Invité

Message par Ben*Baker » Mar 25 Jan 2005, 16:17

xyneli a écrit : 1ere réaction: :mouais: :euh: :cry2: :cry2:
et tout ça dit sans une once de compassion!!!!

M'aurais-tu cru ? :wink:

2e reaction: ben finalement....
- on doit s'épiler: vaut mieux une bonne scéance de cire que se raser tous les jours comme vous!!

Ouais mais nous ça fait pas mal. Sauf ceux qui prennent un rasoir à lame et qui se coupent, mais c'est une autre histoire...

- on doit accoucher: moi je trouve ça bien, un grand bonheur que vous ne connaitrez jamais

J'entends bien, mais point de vue douleur ça doit donner.

- se faire tripoter par le gyneco: quand on a un probleme on sait au moins à qui en parler!! si t'as un soucis tu vas voir qui??

On a pas ce genre de problème. Si problème il y a c'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Mais j'aurais honte de me pointer chez un dermato ou un urologue.

Xyneli a écrit :
Ben*Baker a écrit :Si j'étais une fille, je serais lesbienne moi d'abord sinon rien.

qu'est ce que vous feriez si on faisait toutes comme toi??? vous iriez à Mikonos???

Encore un sacrifice de votre part. :wink:

finalement c'est bien d'etre une fille......

Evidemment... mais ça doit vraiment pas être facile tous les jours. Je compatis (là je le dis :wink: ).
Ben*Baker

Message par Invité » Mar 25 Jan 2005, 16:33

M'aurais-tu cru ? :wink:

ben euh...oui!

Ouais mais nous ça fait pas mal. Sauf ceux qui prennent un rasoir à lame et qui se coupent, mais c'est une autre histoire...

oui mais à force ça irrite la peau, et puis tous les jours rebelote...pfff
et puis pas avoir de bizoo parce qu'on nous dit qu'on pique ça doit pas etre agréable...

J'entends bien, mais point de vue douleur ça doit donner.

bah ya la peridurale maintenant et puis je suis sure que la douleur disparait à la naissance et que ça devient un merveilleux souvenir...

On a pas ce genre de problème. Si problème il y a c'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Mais j'aurais honte de me pointer chez un dermato ou un urologue.

et ben dis donc!! t'as pas assisté aux cours sur l'andrologie qu'on a eu toi!!! on a eu de bon fous rires!! (entre la fracture de verge et le faux pas du coït...bon je passe les details pour les ames sensibles!!)

Encore un sacrifice de votre part. :wink:

pourquoi?? pour vous envoyer tous en grece???

Evidemment... mais ça doit vraiment pas être facile tous les jours. Je compatis (là je le dis :wink: )

oui moi aussi je compatis!!.

on peut aller loin comme ça mais faut que je retourne bosser là!!
Invité

Message par Ben*Baker » Mar 25 Jan 2005, 16:42

Ah, la pause café de 3/4 d'heure est finie... :green:

xyneli a écrit :et ben dis donc!! t'as pas assisté aux cours sur l'andrologie qu'on a eu toi!!! on a eu de bon fous rires!! (entre la fracture de verge et le faux pas du coït...bon je passe les details pour les ames sensibles!!)

Ils n'ont qu'à pas fourrer leur machin n'importe où ! :lol:

(là c'est dit sans aucune compassion alors que j'en serai peut-être victime un jour)
Ben*Baker

Message par Invité » Mar 25 Jan 2005, 20:10

on trouve de tout dans un hopital tu peux pas t'imaginer!!! :roll:

allé, pour conclure: homme-femme chacun sa croix, de toute façon on peut pas se mettre à la place des autres!!

ps: c'est pas une pause café de 3/4 d'heure!! c'est juste que je bosse en coupé (matin+soir) pour un mois!!
non mais dis tout de suite que je glande au lieu de bosser!!
Invité

Message par pioupiou0612 » Mar 25 Jan 2005, 20:15

xyneli a écrit :non mais dis tout de suite que je glande au lieu de bosser!!

on n'oserait pas dire ça :roll: :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Invité » Mar 25 Jan 2005, 20:19

encore heureux!!! parce que yen a d'autres qui sont toute la journée et toute la nuit sur le forum, on se demande ce qu'ils font!!! :grognon:
Invité

Message par mica-do » Mar 25 Jan 2005, 22:29

:mouais: quelle dérive :roll: mais que fait l'admin ?!! :langue:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par Invité » Mar 25 Jan 2005, 22:55

zut!! on est dans les animés!!! desolée... :oops:
Invité

Message par blackghost » Mar 25 Jan 2005, 23:14

mica-do a écrit ::mouais: quelle dérive :roll: mais que fait l'admin ?!! :langue:

il est fatigué en ce moment
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par nitokris » Mar 25 Jan 2005, 23:35

je sais pas ce k'en pense mica mais je pensait k'accoucher aurais ete pire , en tout ka pour moi , mis a part ke les contractions raprocher on eu lieu pendant 3 jours apres je compare leur douleur a une crise d'impadicite a repetition ... pour l'epilation sincerement j'ai pas tester la cire car j'avais deja bcp de mal avec l'epilateur electrik ca fait trop bobo , je prefere encore me faire tatouer sur le corps o moin ca reste y a pas a recommencer toute les mois!!! et puis c'est vrais b*b vous n'avez k'a pas fourrez vos bijoux de famille n'importe où. :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Kaede » Mer 26 Jan 2005, 00:11

nito??? tu sais ce que c'est les "family jewels"??? c'est pas si haut!! loooool

blague a part, moi en terminale j'ai eu droit a un beau reportage sur l'accouchement avec images de naissance en gros plan a l'appui, j'ai cru vomir....
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par Ben*Baker » Mer 26 Jan 2005, 01:44

Histoire de faire mon chieur, je tiens à dire que je suis pas du tout d'accord avec le nouveau titre de ce sujet : "De l'anime au sexisme".

"sexisme" est péjoratif car faisant référence au mépris, or c'est pas le cas ici. D'ailleurs aucune de mes interlocutrices ne m'a étranglé, ce qui est bon signe.

Mes remarques se résument par "Des fois je vous plains vraiment", et non pas par "Vous êtes des sous-êtres".

J'espère que la nuance aura été saisie. :ange:
Ben*Baker

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla