Dernière édition par pioupiou0612 le Sam 07 Jan 2006, 14:07, édité 1 fois.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
de toute façon j'peux déjà vous en parler un peu puisque j'ai vu les 6 premiers épisodes sur une chaîne suisse et si mon avis vous intéresse j'trouve ça fort et pis j'suis accro déjà j'crois mais bon faut dire aussi que je suis pas difficile en série TV
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
tiens tu peux aller voir ici , j'ai commencé la fiche.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
cette fois c'est officiel: il y aura 13 épisodes. Ils sont diffusés cet été aux USA. La 6 a déclaré que ce serait quelques mois après en France donc ça serait étonnant que ça soit diffusé à l'automne. Ils vont surement le faire au mois de mars comme pour la 1ere saison ou alors pour Noel mais sans doute pas avant. La saison 1 vient de sortir en DVD donc on peut se régaler avec ceux là!!