«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Ben*Baker a écrit :Je ne dirai rien sans la présence de mon avocat !
es ce un oui déguisé
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
rhalala non!!!
j'ai deja du mal à ouvrir un compte free pour tout mettre dessus alors gerer un blog....et puis pour que tout le monde puisse lire les betises auxquelles je pense.....
j'me suis inscrite sur un mais j'ai jamais réussi à continuer car comme xyneli j'ai déjà pas le temps pour quelques pages perso alors un blog y a que ceux qui ont un boulot de glandeur qui ont le temps pour ça
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
moi j'aurai bien aimé l'avoir comme prof, il a l'air de s'interesser au sort de ses élèves!!
et puis rien que faire un blog sur son boulot je trouve que c'est bon signe, ça veut dire qu'il n'y est pas indifferent ou lassé