xyneli a écrit :4) Quel est votre pseudo sur internet et pourquoi l'avoir choisi ? xyneli c'est une asso de plusieurs choses, c'est assez long et ça n'interesse personne!!!
si si ça peut être intéressant

alba, pas pénible déjà

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
xyneli a écrit :bon, ben si ça t'interesse je vais te l'expliquer (à moins que se soit juste par politesse!!)![]()
xyneli a écrit :-Nyx c'est la déesse de la nuit. Non pas que j'aime particulièrement le milieu de la nuit mais j'aime pas trop le soleil (enfin un peu quand même) et comme je suis pas très sociale (oui pour une futur professionnel paramedicale c'est pas genial mais c'est pas la même chose!) ben j'ai choisi cette déesse.
En fait je l'ai mis à l'envers car en alsacien le son nyx ça veut dire rien et je ne veux pas que mon pseudo veuille dire "rien"!!!
- ensuite el c'est plus basique mais c'est le debut de mon prenom et mes initiales![]()
- i ...ben ça je sais pas pourquoi, parce que c'est joli c'est tout!!!![]()
xyneli a écrit :voilà, c'est vrai que ça peut être interessant de connaitre le pourquoi du pseudo des personnes pour mieux le connaitre. ( même si pour le tien je me pose pas trop la question!)
xyneli a écrit :ps: non non t'es pas penible t'inquiètes!
xyneli a écrit :re-ps: j'ai tendance à parler pour rien dire donc désolée d'avance!
xyneli a écrit :re-ps: j'ai tendance à parler pour rien dire donc désolée d'avance!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité