Série KICK(moto)an 70-80

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Série KICK(moto)an 70-80

Message par julien.bbleu » Dim 12 Déc 2004, 20:32

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire.Auriez vous le souvenir de cette série kick diffusée fin 70 ou début 80.L'histoire, une bande de jeunes font de l'enduro dans l'ardéche(alba) (privas)et font la conaissance d'un mec d'une cinquantaine d'années qui vient de s'installer dans le coin en tant que mécano moto.En1991 à peu prés (la 5)a rediffusé quelques épisodes,moi a l'époque j'ai sauté sur le magnéto pour enregistrer.manque de pot au bout de 5 ou 6 épisodes il stoppe la rediffusion.A part mon frere qui s'en souvient.lui il l'a vu à l'époque pendant les premiéres diffusions.Personne dans mon entourage ne se souvient de cette série.Acteurs il y avait Mehdi (belle et sébastien)il avait une vingtaine d'années.L'homme de 50ans(vincent ou frédéric de pascale) je me trompe peut être dans l'orthographe,aussi paul prébois(le patron du café du village)et aussi son pote (le monsieur qui jouait dans les bronzés font du ski)celui qui a une skoda et qui fout son fil dentaire dans la fondue.Merci d'avance si vous avez des renseignements
julien.bbleu
Télévore Junior

Message(s) : 2

Message par pioupiou0612 » Lun 13 Déc 2004, 00:50

Je suis désolé je connais pas la série. La seule chose que j'ai trouvé c'est le nom complet "Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres".
Voila
A plus
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Kaede » Lun 13 Déc 2004, 07:52

j'ai trouvé un lien avec la distribution:
http://www.emissions.ca/emission/0101-9 ... es_autres/

sinon, en faisant une recherhce sur google avec les sites francophones, on trouve aussi des renvois vers les fiches des acteurs
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Kick

Message par julien.bbleu » Lun 13 Déc 2004, 18:45

Ca y est, j'ai trouvé un site (imbd)avec une fiche sur Kick.Et bien en fait il n'y a eut que 6 épisodes de 52minutes(ça fait pas beaucoup).Sans le savoir à l'époque j'ai du tous les voir.Ce qui est curieux, c'est qu'il y a des questions qui restent sans réponses.Par éxemple Raoul, les jeunes se demandent d'ou il vient.Parce qu' il a des relations avec le gouvernement.
(christine a entendu une conversation téléphonique).Roger l'apprenti mécano préparait une saison (vitesse).Mes souvenirs sont vagues.J'ai du enregistré 4 épisodes.Et j'ai bien peur que dans le dernier que j'aurai louper, tout s'explique.A+
julien.bbleu
Télévore Junior

Message(s) : 2

Message par pioupiou0612 » Lun 13 Déc 2004, 19:21

c'est pas sur, beaucoup de série sont arrétées car manque d'audience sans avoir de reponses aux différentes questions.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Retour vers Toutes les Séries