«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
lol gohan, on sait ;)
c'est pour ça que j'ai pas mordu... quand je suis furax c'est bien pire... certains des anciens peuvent confirmer :pppp
plus sérieusement, on essaie d'éviter ce genre de sujet tout simplement
bon piou et pitch, posez vos pelles avant que je vous les confisque, vous allez encore casser qq chose. et nito, reste derrière moi, je ferais écran si ça dégénère
alba, d'humeur à empécher un pelletage sauvage de nito
gohan67 a écrit :c'est bon !! j'étais pas au courant !!!
pas besoin de me martyriser tout de suite...
t'en fais pas on est des gentils mais des fois on part un peu en couille
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
1) Montrer plus d attention et de chaleur au ange (chaque pelleteur en a au moin qui qui veuille sur lui)
2) Redevenir le mechant des mechant sur ce forum
3) Retablir le droit de pelletage via emasculation sur les piafs
les 2 premieres paraissent correcte mais j'emeterais une objection a la derniere. pauvre piaf persecutés , c'est comme si on fesait du hachis de blacky