URGENT : Elle a besoin de vous

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par nitokris » Dim 21 Nov 2004, 01:05

ah ca ! mérité non ?
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par blackghost » Dim 21 Nov 2004, 01:09

cobra2ka a écrit :
blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :Blacky a bien cru aussi :green:

et ?

Non mais les autres rigolent mais le coup de Nanis13 a tout de même bien fonctionné :green: (ok c'était tout de même un peu limite ce coup là)

Tu m expliqueras en quoi aider les autres est un tord, surtout que je pense pas qu elle (ou il) l est mis ce genre de poste ici pour faire une blaguede mauvais gout

nitokris a écrit :ah ca ! mérité non ?

des fois je me demande si ca suffit :mouais:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par cobra2ka » Dim 21 Nov 2004, 11:22

Oh là :O Je n'ai jamais dit qu'aider les autre était un tort, c'est hors sujet ça. :mouais:
J'ai tout simplement pensé que malgré la blague un peu osé,le coup de Nanis était plutot réussi.
Je m'explique: faire une blague en s'inspirant d'un dessin animé,je trouve cela un peu originale(ça fait un peu quizz) et en plus, Nanis a fait ça dans la rubrique blabla et non dans des boites mails personnelles. Je n'ai pas trouvé cela tres méchant, en tout cas je pense qu'il n'a pas voulu etre méchant mais ce n'est que mon avis et je peux me tromper :indecis:

Enfin les blagues sont parfois osé mais ok,pour certain Nanis n'a peut etre pas le titre de comédien ou de comic pour avoir le droit de faire ça :mouais:
Certes, on ne peut pas rire de tout mais il ne faut pas etre toujours si intransigeant.
Je me fait que l'avocat du diable :diable: sinon je ne le connais pas et Nanis doit etre le moins préocupé .( Nanis a dû voulu faire une blague qui serait réussi ou non et c'est tout)
Et je vous rappel que ce n'est pas moi qui a fait la blague mais on peut de temps en temps ne pas etre d'accord avec vous, non?
Faire tout un fromage pour ça :mouais:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par cobra2ka » Dim 21 Nov 2004, 12:05

En gros je disais dans mes premiers posts que la blague était limite car il peut toujours avoir des personnes atteint de cette maladie qui voient ça mais la blague était surtout porté sur des personnes bien portant qui ne remarquerait pas que c'était l'histoire de Clémentine qui était évoqué. Cette blague ne se moquait pas des malades.
Et je disais aux autres internautes qu'on pouvait peut-etre remarquer la supercherie gros comme un camion mais pas tout le temps puisque tu es tombé dans son piege. On peut tous bien mordre à l'hameçon même moi si ça serait une histoire d'un autre da ou si je ne ferais pas attention.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Dim 21 Nov 2004, 15:12

ok on la refait. c un mail que tu recois ce qu elle nous a mis. un de ces fameux mail bidon qui blinde certain serveur.
tout le monde ne pense pas forcement a faire des blagues. la elle pensait faire a bien.
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Ben*Baker » Dim 21 Nov 2004, 23:50

Oui je pense qu'elle était de bonne foi. Aucune mauvaise intention. Affaire classée.
Ben*Baker

Re: URGENT : Elle a besoin de vous

Message par cobra2ka » Lun 22 Nov 2004, 11:40

Oui ce n'est sous doute pas Nanis mais c'est cette phrase qui m'a porté à confusion
nanis13 a écrit :Bonsoir à tous,

Régine, une membre de l'association contre la mucovicidose et moi même vous ecrivons pour vous demander votre aide !!!!!

Le "moi même" ce n'est pas forcément elle(ça,peut etre une autre personne qui n'a pas cité son nom lorsqu'il a envoyé ce mail à Nanis) et ce n'est pas sur que Nanis a essayé le faux lien avant de poster ici.
Excuse moi Nanis13 (même si je voulais plutot te défendre) mais je t'ai accusé à tort :oops: :wink:
Affaire classée comme dit Ben :wink:

En plus Nanis a signé ce post à son pseudo et c'était une histoire inspiré d'un DA sur un forum de DA alors je comprend tres bien pourquoi il y a eu un grand quiproquo :green:(je rigole parce que je suis entrain de remarquer les choses qui m'a fait accusé à tort Nanis).

Affaire vraiment classée :green: (je rigole parce que j'ai dit 2 fois affaire classé,comme ça il y a plus de quiproquo possible lol)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Précédent

Retour vers Bla Bla