La liste des séries passées sur les chaînes francophones

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

La liste des séries passées sur les chaînes francophones

Message par claude » Jeu 18 Nov 2004, 14:01

J'ai dans mes cartons un début de réalisation d'une liste de l'ensemble des séries passées sur Téléluxembourg devenue aujourd'hui RTL 9 . De la documentation sur la période 1955-1965 me fait cruellement défaut ; qui pourrait m'aider ? Je rappelle que 1955 est la date de création et de début de diffusion de la chaîne . Si vous avez de vieux téléprogrammes de cette époque, pourriez-vous les dépouiller pour moi ?

Je suis intéressé également par le même type d'infos pour TMC, SSR et RTBF sur la période 1950-1980 .

Quel intérêt pour la communauté des amateurs de séries ? la possibilité de voir réapparaître ces séries dans la francophonie puisque les producteurs américains ont déjà passé des contrats à propos de ces séries.

Pourquoi passer par la communauté des amateurs de séries ? tout simplement parce que les chaînes n'ont pas conservé trace de leurs programmes .
claude
Télévore Junior

Message(s) : 40

Message par Ben*Baker » Ven 19 Nov 2004, 16:54

Alors je ne sais pas.

Ce que je peux signaler en revanche, c'est que vendredi (aujourd'hui donc), samedi et dimanche, TMC fête ses 50 ans et fera donc 50 heures de direct.
Avec de la chance, ils feront peut-être allusion à certains anciens programmes d'époque.
Ben*Baker

Retour vers Toutes les Séries