Y aurait-il donc une âme charitable qui accepterait de me l'expliquer?
Je vous remercie d'avance.
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
cobra2ka a écrit :Avant mon décodeur déconnait
Ben*Baker a écrit :cobra2ka a écrit :Avant mon décodeur déconnait
Alors c'était pas un décodeur mais un déconneur... Oui je sais elle est facile.
Aphrael a écrit :Euh, pour le départ de Zhaan, elle meurt je ne sais plus quand.
Après vérification, c'est en début de saison 3.
C'est un contre-coup du fait qu'elle ramène Aeryn à la vie quelques épisodes plus tôt.
Et puis la série est finie mais ils ont quand même fait une minisérié qui est passée le mois dernier aux US. Il me tarde que Peacekeeper Wars arrive en France! Je suis en manque de Farscape, moi(et de Oz aussi mais là aucun espoir d'en avoir des nouveaux
)
ce qui m'enerve que si la production ou je ne sais qui voulait continuer farscape,il y aurait encore plus d'épisode de mon Sf à moi
Stargate ne vaut pas de tout Farscape!![]()
Aphrael a écrit :Bon, on va faire court sur Oz:
Pour les femmes et la violence, ben ouais, en fait on n'a pas d'infos donc tout n'est que suppositions. En effet, les viols doivent être moins courant mais les femmes se rattrappent peut-être sur d'autres types de violence... Et puis je n'ai pas l'intention d'aller en prison pour tester.
Pour Augustus et Ryan, tout pareil. Ryan doit être un de ceux qui a causé le plus de morts dans la prison en faisant faire le boulot par d'autres. Il est trop fort.
Aphrael a écrit :Stargate ne vaut pas de tout Farscape!![]()
Ouaip, parole très sage. C'est pour ça que j'essaye de contaminer tous les amateurs de SF de mon entourage à Farscape. Ca marche assez bien en plus et puis comme ça ils arrêtent de me parler de Stargate.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)