Oui,il y a aussi une internaute aussi qui lit ce magazine à Strasbourg. Alors c'est pour ça que je ne connaissais pas,ce magazine met donc des mangas pour filles

Mais même si ce sont des mangas Shojo,c'est tres interessant même pour les garçons,parfois ça me fait rappeler le collège fou fou fou tellement que c'est déjanté ,parfois les persos de Kare kano deviennent fou,font des grimaces,casse même des voiture lorsqu'ils sont énervé(comme la petite Tsubasa),je suis sûr que tu allais mieux aimé ce Mangas en animé parce qu'il est tres bienréalisé.
Parfois on dit que lire des livres c'est beaucoup mieux de voir des films inspirés par ces mêmes livres car on laisse plus parler notre imagination en lisant(d'ailleurs j'ai toujours aimé lire des marvels ou comics que les voir en film) mais il ya certain où c'est préferable de voir l'animé surtout lorsque les createurs ont fait du tres bon travail,j'ai pu lire un peu plus le mangas de kare Kano et je remarque moins d'ambiance que dans l'animé,c'est vrai que je suis seulement peut etre habitué à l'animé.
Mais je rigole plus dans l'animé.
Dans un épisode que j'ai vu,il ya une belle musique qui a vraiment en belli l'histoire d'amour qui avait entre nos 2 héros.
Ce que j'aime bien aussi c'est que les secondes rôles auront leur histoire.
PS: Moi non plus je n'aime pas love hina et Touch c'est "Théo ou la batte de la victoire"
Il y avait aussi Lucile embrase moi qui était pas mal mais les autre "Max et compagnie" etc...,bof bof