Je cherche le titre et des renseignement sur abigail

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Je cherche le titre et des renseignement sur abigail

Message par natchris » Mar 26 Oct 2004, 18:18

bonjour je suis nouvelle,je cherche une série qui passait sur m6 ou c'est un téléfilm en plusieurs parties (c'est vague) Je me souviens d'une petite fille blonde qui s'appelait abigail et il y avait une histoire de fantome (je sais pas si c'est pas dans le titre)et une fille paralysée et son père (je crois était méchant)
merci de me renseigner sur le titre et ou trouver des renseignements la dessus ca se passait il y a a peu près il y a 12 ou 15 ans
natchris
Télévore Junior

Message(s) : 3

Message par Ben*Baker » Mar 26 Oct 2004, 18:49

C'est pas Le fantome de Betty Bow ?

Sur le site aufeminin.com, il y a une fille qui fait cette description :

diffusé il y a 12 ans a peu pres sur m6 je crois.c'est l'histoire d'une gamine du 18 ou 19 eme siecle qui voyage dans le temps et ramene avec elle du 20eme siecle une jeune fille nommée abigail.elle a les cheveux courts.cette abigail tombe amoureuse d'un jeune homme qui lui doit epouser une fille infirme dont il est la cause de son accident.abigail revient au 20eme siecle et comme par hasard elle tombe sur un type qui lui ressemble.

Si cela correspond (et ça en a l'air) alors c'est le titre que tu recherches.
Ben*Baker

Message par Ighmarr » Mer 27 Oct 2004, 10:52

moi je dis que ben a du etre enchainer a une television depuis tout petit pour savoir autant de trucs :green:

chapeau bas !!!
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par Aphrael » Mer 27 Oct 2004, 13:21

Oais enfin là il a dit qu'il avait trouvé l'info sur un site donc c'est plutôt à son PC qu'il doit être enchaîné :wink:

Et puis d'abord, tu faisais quoi sur un site appelé aufeminin.com, Ben ? :O
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par natchris » Jeu 28 Oct 2004, 09:25

merci pour ces renseignenements si quelqu'un en a encore je recherche cette série depuis pas mal de temps ety je voudrais savoir ou peux on se le procurer??en tout ca merci pour ce site!!
natchris
Télévore Junior

Message par Ben*Baker » Jeu 28 Oct 2004, 13:52

Aphrael a écrit :Et puis d'abord, tu faisais quoi sur un site appelé aufeminin.com, Ben ? :O

Je m'y attendais... :lol: Eh bien j'ai échoué dessus lors de ma quête pour aider notre amie.

Pour ce qui est de se procurer ce téléfilm, ça risque d'être dur. Pas de sortie VHS ou DVD a priori. Il faut attendre une hypothétique rediffusion...

Tu peux toujours aller sur le site de M6 et leur demander, eux seuls pourront te renseigner.
Ben*Baker

Message par natchris » Jeu 28 Oct 2004, 16:58

merci :wink:
natchris
Télévore Junior

Retour vers Toutes les Séries