Kikooooo tout li monde!!!

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ighmarr » Mer 13 Oct 2004, 14:20

mon préféré de disney c'est Fantasia.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par leo02000 » Mer 13 Oct 2004, 19:14

Aphrael a écrit :Ben je ne vois pas où est le problème à faire gamin, surtout ici :wink:
Je suis sûre qu'on est plein à bien aimer les Disney. T'aimes lesquels?

looool ben c rassurant alors :wink: ben moi j'aime bien Le roi lion 1 et 2 (le 3 je l'ai pas tellement trouvé bien), aussi Aladdin, le retour de jafar, la belle et la bete, la petite sirène, blanche neige et les 7 nains, la belle au bois dormant, Bambi...loooool yen a tellement :green: et toi tu aimes lesquel?
Nothing is softer than the voice of that which one likes
leo02000
Télévore Junior

Message(s) : 21

Message par leo02000 » Mer 13 Oct 2004, 19:20

Ighmarr a écrit :mon préféré de disney c'est Fantasia.

oups je l'ai pas encore vu celui là... je devrai peut etre me mettre à jour :green:
leo02000
Télévore Junior

Message par Aphrael » Jeu 14 Oct 2004, 09:12

En effet, si tu n'as pas vu Fantasia, tu devrais le faire. Ca reste un de mes préférés. Ah, les hipopotames en tutus, et puis les petits pégases et les champinons qui dansent, et Mickey apprenti sorcier... (non, je vous assure, je n'ai rien fumé).
A part ça, je voterais pour Aladin, Le Roi Lion (pas vu le 2), Monstre et compagnie, Lilo et Stitch, La petite Sirène, Les Aristochats et Némo. Et puis plein d'autres mais si je continue la liste sera trop longue.
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par leo02000 » Mer 20 Oct 2004, 10:50

Aphrael a écrit :En effet, si tu n'as pas vu Fantasia, tu devrais le faire. Ca reste un de mes préférés. Ah, les hipopotames en tutus, et puis les petits pégases et les champinons qui dansent, et Mickey apprenti sorcier... (non, je vous assure, je n'ai rien fumé).
A part ça, je voterais pour Aladin, Le Roi Lion (pas vu le 2), Monstre et compagnie, Lilo et Stitch, La petite Sirène, Les Aristochats et Némo. Et puis plein d'autres mais si je continue la liste sera trop longue.

loool oui je comprends :) moi c pareil j'ai citer que quelques uns de mes préférés, yen a tellement!!!!!! enfin bon il est vrai aussi qu'ils ne sont pas tous bien (comme par exmple, pour ma part, "la ferme se rebelle" qui est sorti au cinéma au mois de juillet ou aout je c pu loool)...enfin, rien n'est parfait :wink:
leo02000
Télévore Junior

Précédent

Retour vers Bla Bla