résident evil II apocalypse (le film)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

résident evil II apocalypse (le film)

Message par nitokris » Mar 21 Sep 2004, 11:55

j'ai vu aujourd'hui la bande annonce de resident evil II pas mal .visiblement il se rapprocherais de plus en plus des jeux.la sortie devrais se faire debut octobre aux allentours du 4 et 6. chouette de la baston pur et dur avec la belle mila :saute:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Ben*Baker » Mar 21 Sep 2004, 14:28

Je vais aller le voir parce que c'est une occasion de sortir, mais je ne me fais aucune illusion sur sa qualité.

Quand dans la bande-annonce tu vois Mila Jovovitch courir debout sur la façade d'un immeuble, et savoir qu'elle se bat à mains nues contre Nemesis, ça promet de bonnes rigolades ! Le fait qu'elle soit "génétiquement modifiée" montre que les scénaristes se foutent complètement du jeu.

Et dire que Romero (l'un des maîtres du film d'horreur) a vu son script refusé par la production... :evil:

Personnellement je m'attends à des monstres en images de synthèse à peine captables, des zombies en carton pâte, des milliers de chargeurs vidés en 3 minutes ainsi que du "nu metal" à fond les ballons pendant 1h30.

On repassera pour Resident Evil 3...
Ben*Baker

Message par blackghost » Mar 21 Sep 2004, 14:49

moi voila mila Jovovitch nue ne me derange pas :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par nitokris » Mar 21 Sep 2004, 18:28

obsédé :wink:

Montesquieu.
nitokris

Message par Ighmarr » Mer 22 Sep 2004, 10:55

blackghost a écrit :moi voila mila Jovovitch nue ne me derange pas :green:

payer 8 euros pour ca, ca fait cher quand meme :mouais:

n'ayant pas accroché aux jeux, je ne pense pas aller voir ce film.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par Ben*Baker » Mer 22 Sep 2004, 15:22

Ils n'ont rien à voir ou presque. Si tu veux voir un bon film d'action tu peux te laisser tenter. Si tu veux de l'angoisse, n'y va pas.
Dernière édition par Ben*Baker le Mer 22 Sep 2004, 18:22, édité 1 fois.
Ben*Baker

Message par blackghost » Mer 22 Sep 2004, 16:11

il est sur que ca va pas etre dur .

resident evil a son propre charme. avec son ambiance sa musique son coté lugubre. qui n as pas laché sa manette de trouille sur playstation quand les chiens passent par la fenetre. perso j en connais aucun.
en plus c un jeu ou tu peux pas jouer avec la camera pour tenter de voir ce qui ce passe dans l angle.
d ailleur ca me vient comme ca vous en avez pensez quoi du remix sur Game cube de residente evil ? Moi perso j ai adoré. il ont meme refait des enigme et des coup de flippe pour ne pas blaser la personne qui y a jouer sur psx, tout en ajoutant pleins de salle et terrain supplementaire.
je me souviens encore j avais plus qu une balle dans le berreta et un hunter au cul je me dis "seul solus fuir de la piece" tout en priant pour que le hunter n est pas la mauvaise idée de me suivre. j approche de la piece oui trop bon, le hunter saute pour me decapiter (oui c macabre) et la je fais action pour ouvrir la porte. dans ma tete resonnais des sons divins facon de me dire "t es sauver" mais j ai vite repris pieds sur terre quand j ai entendus un bruit bizzare venant du jeux et ce petit mot inscris en bas de mon ecran "la poignée vient de vous rester en main vous ne pouvez pas ouvrir".
a ce moment la une goutte de sueur froide me coula dans le bas du dos... un hunter avait c griffes de 40 cm de long a 2 cm de ma nuque. j ai une balle dans le berreta, le pompe a vide et le colt pithon avec ... 1 balle . je me saisie de ce put*** de colt pithon et fis la touche d action et la ... je me fis decapité tout en envoyant une balle dans le buste de ce hunter de mer** .

bref c bon moment de flippe ce jeux avec des enigme par moment chiante.

bon ok c hors sujet mais quand vous vivrez ce moment la croyez moi que votre fauteille sera marqué de la trace de vos fesses a vie tellement vous les aurez serrées :green:

sinon bah je doute qu un film sur resident evil arrive a me faire cette effet mais bon en meme temps si c pour suivre mila jovovitch de dos d un couloir a l autre avec un zombie qui vous tombe dessus ... je doute que ca plaise a tlm.
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Mer 22 Sep 2004, 16:38

et t'oublie le coté "parce que je le vaux bien" de milla.....
je sens bien la course poursuite avec le brushing qui bouge pas d'un cheveu et le maquillage nickel chrome.....
c a peine un film pour mecs......
et puis la jovovich elle casse pas des briques......

hein??? quoi??? moi jalouse??? qui a dit ca????
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par Ben*Baker » Mer 22 Sep 2004, 18:32

blackghost a écrit :d ailleur ca me vient comme ca vous en avez pensez quoi du remix sur Game cube de residente evil ? Moi perso j ai adoré. il ont meme refait des enigme et des coup de flippe pour ne pas blaser la personne qui y a jouer sur psx, tout en ajoutant pleins de salle et terrain supplementaire.

Il est tout bonnement excellent ! Le Resident Evil parfait. Ils ont gardé les musiques originales, c'est merveilleux. Dès que je pouvais je jouais dans le noir total avec le son assez fort pour ne rien rater.
Le seul truc prise de tête dans ce "remix" c'est que maintenant il faut crâmer les zombies avec l'essence -qui est assez rare- pour les buter définitivement. Ceux qui veulent un challenge élevé en auront pour leur argent !

Mais j'ai laché un peu l'affaire vu que j'ai perdu ma sauvegarde ("Votre carte mémoire contient des données erronées. Votre sauvegarde est inutilisable. Formater la carte mémoire ?" :evil: )

Pour en revenir au cinéma je prie pour que l'adaptation en film de Silent Hill, par Christophe Gans, soit conforme au jeu : angoissante au possible.

Pitchoune : tu n'as pas tort du tout. Perso la Milla je la trouve belle mais elle m'excite pas.
Ben*Baker

Message par nitokris » Mer 22 Sep 2004, 21:32

qui c'est ki raconte ca vie c'est blacky :green: un vrai petit vieux c'est la maladie ou la futur reprise du travail qui te travaille

Montesquieu.
nitokris

Message par blackghost » Mer 22 Sep 2004, 23:40

je vous rassure les filles, quelque soit votre corps vous etes naturel alors que mila elle joue un role :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ryval » Jeu 23 Sep 2004, 03:01

houu que c'est bien dit !! Image :wink:
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par Momiji » Ven 01 Oct 2004, 18:06

Milla va super bien pour ce film, je la trouve très jolie meme si je suis une fille (bon elle m'arrive pas à la cheville mais bon elle n'est pas mal du tout lol :cool: )

Moi je suis super fan de Resident Evil et des survival horror en général, donc forcément les films je ne les loupe pas meme si le premier m'a un chtit peu déçu. Mais c'était pas mal quand meme si je compare à Final Fantasy le film, qui m'a déçu par son histoire.
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par blackghost » Ven 08 Oct 2004, 23:31

je reviens d une sceance (gratos vus que je connaissais le caissier du ciné) ou j ai vus ce film dans les conditions spé. en effet j etais entre puedelagueule et parletoutletemps, autant dire que ca vaut son pesant de cahouette

alors c un film moyen commenssant comme Resident Evil 3 (RE) puis partant en gros bourrinage un peu spé.

bref un film correct tout juste moyen
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Sam 09 Oct 2004, 00:41

Ah ça y est, il est sorti ?

blackghost a écrit :j ai vus ce film dans les conditions spé. en effet j etais entre puedelagueule et parletoutletemps, autant dire que ca vaut son pesant de cahouette

Mort de rire !Image
Ca me rappelle quand j'avais été voir Independence Day, où j'étais assis non loin de "Sent-le-pinard-à-1-km".

Je me croyais dans un tonneau...
Ben*Baker

Suivant

Retour vers Bla Bla