il est sur que ca va pas etre dur .
resident evil a son propre charme. avec son ambiance sa musique son coté lugubre. qui n as pas laché sa manette de trouille sur playstation quand les chiens passent par la fenetre. perso j en connais aucun.
en plus c un jeu ou tu peux pas jouer avec la camera pour tenter de voir ce qui ce passe dans l angle.
d ailleur ca me vient comme ca vous en avez pensez quoi du remix sur Game cube de residente evil ? Moi perso j ai adoré. il ont meme refait des enigme et des coup de flippe pour ne pas blaser la personne qui y a jouer sur psx, tout en ajoutant pleins de salle et terrain supplementaire.
je me souviens encore j avais plus qu une balle dans le berreta et un hunter au cul je me dis "seul solus fuir de la piece" tout en priant pour que le hunter n est pas la mauvaise idée de me suivre. j approche de la piece oui trop bon, le hunter saute pour me decapiter (oui c macabre) et la je fais action pour ouvrir la porte. dans ma tete resonnais des sons divins facon de me dire "t es sauver" mais j ai vite repris pieds sur terre quand j ai entendus un bruit bizzare venant du jeux et ce petit mot inscris en bas de mon ecran "la poignée vient de vous rester en main vous ne pouvez pas ouvrir".
a ce moment la une goutte de sueur froide me coula dans le bas du dos... un hunter avait c griffes de 40 cm de long a 2 cm de ma nuque. j ai une balle dans le berreta, le pompe a vide et le colt pithon avec ... 1 balle . je me saisie de ce put*** de colt pithon et fis la touche d action et la ... je me fis decapité tout en envoyant une balle dans le buste de ce hunter de mer** .
bref c bon moment de flippe ce jeux avec des enigme par moment chiante.
bon ok c hors sujet mais quand vous vivrez ce moment la croyez moi que votre fauteille sera marqué de la trace de vos fesses a vie tellement vous les aurez serrées
sinon bah je doute qu un film sur resident evil arrive a me faire cette effet mais bon en meme temps si c pour suivre mila jovovitch de dos d un couloir a l autre avec un zombie qui vous tombe dessus ... je doute que ca plaise a tlm.