fearless

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

fearless

Message par lafka_6 » Jeu 16 Sep 2004, 14:02

salut tt le monde! je sais pas si vous connaissez la série fearless, écrite par Francine Pascal, qui raconte les tribulations dans NYC de Gaia Moore, adolescente extraordinaire, puisque née sans le gêne de la peur... En tout cas moi je suis fan... Pourquoi je vous en parle? Ben parceque j'aimerais savoir si en France, les éditions fleuve noir comptent publier les tomes 7 à 35, qui sont sortis aux Etats-Unis mais dont on n'a pas entendu parler en France... J'ai mailer l'éditeur pour lui demander mais il a pas répondu :boxer: Donc voilà, si quelqu'un a des infos... merci beaucoup! ciao!
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par Ighmarr » Ven 17 Sep 2004, 09:14

envoies un vrai courrier à l'éditeur, moi ils m'ont tjrs repondu quand j'ai envoyé un courrier papier.

PS: elle est courte ta signature ....
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par Aphrael » Ven 17 Sep 2004, 10:08

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais d'après ce que j'ai vu, le dernier tome publié en français est sorti depuis un peu plus de 2 ans ... :roll:
Je te conseillerais de te mettre à l'anglais, c'est ce que j'ai fait pour d'autres séries.
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par lafka_6 » Jeu 14 Oct 2004, 22:00

Aphrael a écrit :Je te conseillerais de te mettre à l'anglais, c'est ce que j'ai fait pour d'autres séries.

Je me suis déjà mise à l'anglais, le pb c'est de trouver les bouquins en anglais... Quant à poster un courier papier, je crois qu'Aphrael a raison, on dirait qu'ils ont pas réédité les autres tomes... :cry2:

Ighmarr, je sais que ma signature est longue...
Image

lafka_6

Message par Aphrael » Ven 15 Oct 2004, 08:33

Tu dois pouvoir les trouver sur Amazon ou un autre site de vente en ligne.
Sur Amazon.fr (section livres en anglais), je les ai vus à environ 5 euros le livre.
Sinon, ça dépend où tu habites mais tu devrais pouvoir trouver des librairies qui vendent des livres en anglais et puis certaines librairies peuvent peut-être te les commander.

Pour ta signature, c'est vrai qu'elle prend un peu de place. tu ne pourrais pas enlever quelques citations? C'est juste pour rendre les discussion plus faciles à lire dans des petites fenêtres (oui, mon PC est dos au couloir au bureau donc je lis les forums dans des petites fenêtres), pas pour t'embêter. :wink:
Aphrael

Message par pioupiou0612 » Ven 15 Oct 2004, 10:37

tu ne pourrais pas rajouter les traductions en français :roll: :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Invité » Ven 15 Oct 2004, 13:58

Aphrael a écrit :Tu dois pouvoir les trouver sur Amazon ou un autre site de vente en ligne.
Sur Amazon.fr (section livres en anglais), je les ai vus à environ 5 euros le livre.
Sinon, ça dépend où tu habites mais tu devrais pouvoir trouver des librairies qui vendent des livres en anglais et puis certaines librairies peuvent peut-être te les commander.

Pour ta signature, c'est vrai qu'elle prend un peu de place. tu ne pourrais pas enlever quelques citations? C'est juste pour rendre les discussion plus faciles à lire dans des petites fenêtres (oui, mon PC est dos au couloir au bureau donc je lis les forums dans des petites fenêtres), pas pour t'embêter. :wink:

alors comme ça on glande sur les forums ?

au boulot, feignasse :green: :green:

j'te taquine hein :calin:

alba, égal à lui même :cool:
Invité

Message par lafka_6 » Dim 17 Oct 2004, 19:22

Merci Aphrael, je vais voir chez Richer, dans la section anglaise, on verra bien... Quant à ma signature je l'ai changé (c'est vrai que c'est plus facile à lire...), et pour le traductions je vais essayer de te les filer pioupiou...
Image

lafka_6

Message par Aphrael » Lun 18 Oct 2004, 08:50

De rien, j'espère que tu vas trouver :wink:
Et merci pour la modifications de ta signature, c'est beaucoup plus agréable.

Pour Alba: De toute façon en ce moment je fais des trucs chiants au boulot ( de la doc') donc faut bien que je me tienne réveillée :langue:
Aphrael

Retour vers Bla Bla