buffy le fim

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

buffy le fim

Message par nitokris » Lun 13 Sep 2004, 14:58

j'ai regarder hier soir le film de buffy tres decevant je penssait que les effets speciaux seraient meilleurs que ca heureusement que la serie est loin de ressembler au film .En plus ils ont meme fait une traduction des prenom des personnages buffy se transforme en bichette qu'elle horreur j'ai trouver une similitude entre le personnage jouer par luke perry(beverly hills) et le personnage de spike physiquement il y a beaucoup de ressembalance au niveau du visage le front proeminant epais sourcil manquait plus que la teinture platine .Enfin pour ce qui n'ont pas vu le film je ne le vous conseille pas .
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Aphrael » Lun 13 Sep 2004, 15:16

Ah, Buffy, le film, que de souvenirs. :green:
Je l'avais loué un jour avec mon frère, quelques années avant que la série ne commence, et on avait bien rigolé tellement c'est nul.
La grande question, c'est comment, après un tel film, des gens ont accepté de produire une série sur le meme concept. Ca m'épate encore.
:O
Mais finalement c'est une bonne tranche de rigolade, ce film, je trouve.
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par Ben*Baker » Lun 13 Sep 2004, 19:37

Une perte de temps ce film ! Complètement raté. D'ailleurs si la série s'en tire pas trop mal c'est juste grace au budget de la chaîne...

Pour Spike je me suis souvent demandé si les créateurs l'ont volontairement fait ressembler à Billy Idol ou si c'est une coïncidence. Vers la fin de la série ils y font une allusion ; peut-être était-ce un clin d'oeil aux éventuels fans qui se seraient plaints.

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Spike 70's
Ben*Baker

Message par nitokris » Lun 13 Sep 2004, 20:15

que de ressemblances c'est vrai .aphrael je pense que la serie a vu le jour grace au budget certe mais aussi grace au talent du realisateur qui a fait avant ca de tres bon film .mais aussi grace a l'experience de sarah michele gellar qui donne de la réalitée au combat grace a sa maitrise du tae kwendo et d'autres sports .
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Aphrael » Mar 14 Sep 2004, 09:15

Oui, je pense quand même que c'est parce que les gens qui ont accepter de financer la série n'avaient pas vu le film ;)
Ou alors Whedon est hyper convaincant.

Pour Spike, à mon avis c'est volontaire, ils y font en effet allusion plusieurs fois, je crois (genre spike qui dit que c'est Billy Idol qui l'a copié).
Aphrael

Message(s) : 7169

Retour vers Bla Bla