Ca m'était arrivé aussi, la touche espace en rade. Mais au lieu de mettre des - je copiais-collais des espaces. Sauf quand la touche ctrl est également tombée en rade, parce que ça devenait un peu chiant à copier-coller. Surtout que d'autres lettres avaient aussi eu la bonne idée de plus marcher. A ce moment-là, la seule solution a été de changer le clavier.
c'est dommage j'aimais bien ton ancienne facon d'ecrire
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
merci pioupiou mais je truve plus rapide celle ci quand meme a part ca personne ne connait mon da .il faudrait que monsieur blacky se penche dessus mais comme il rentre tard tout les soirs il a pas trop le temps remarque il vaut mieux qu'il en profite avant de reprendre le boulot courtes les vacances hein blacky!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! genron tu es mon sauveur je sais pas comment tu as fais car moi meme j'avais deja tenter la recherche sur google respect:respect:sur ce coup genron tu es mon sauveur merci encore
En fait il y avait une solution très simple : vous allez dans Google et vous tapez "http://www.animezvous.com/index.php?rub=fiche_da&id_da=79&display=", et le tour est joué !
a mon avis......
non
mais ca n'est que mon avis......
observons la réponse de B*B, qui, j'en suis sure, de manquera pas de me faire hurler de rire... sinon, c bien simple, je me ferai une joie de mettre un grand coup de pelle dans sa tete de schtroumpf!!!!!!
loooooooooooool