qui a regardé hier soir sur france 2???
je trouve ca pas mal, ami un truc me trotte dans la tete: g deja vu quelque part l'acteur qui joue Mark Fitzgerald, mais où?????
son nom c'est Eric Close et tu l'as surement vu dans Disparition (taken) ou il joue le role d'un alien...
ou bien encore dans un agent tres spécial (now and again) au coté de Dennis Haysbert (le président des USA de 24)...
ou bien dans Dark Skies meme si il n'y a eu qu'une saison
ou bien pour finir dans Mckenna...
je crois ke c'est tout pour les séries... apres pour les films je sais pas...
sinon, j'ai regardé et ca me semble pas mal j'attend la suite pour voir et me faire une idée plus précise...
en fait je veux voir s'ils retrouvent toujours les gens en vie ou pas... ou meme s'ils les retrouvent tout court...
j'ai pas envie de voir que des happy end...
F@ a écrit :j'ai pas envie de voir que des happy end...
hihihihii moi aussi
d'ailleurs je prefere kan la fin est vraiment moche, affreuse, horrible, insoutenable et pire encore ... mouhahahahaha jsuis un méchant dans l'ame moua
J'ai pas pu le voir
je me rattraperai en regardant mercredi prochain
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
j'aime beaucoup cette série
j'espere que ca va continuer dans le meme sens
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Je n'ai vu qu'une fois mais ça a l'air cool comme série, je crois que mon mercredi soir, je vais le passer devant France 2, de toute façon, y'a rien d'autres sur les autres chaines...
Criez après l'enfer : de l'enfer il ne sort
Que l'éternelle soif de l'impossible mort...
J'ai trouvé la fin du deuxieme episode un peu longue