coucou
J'ai enfin récupéré mon PC et encore parceque je les ai harcelés ! lol^^
Mon PC était reparti à Compiègne (la boite s'appelle SAVE, Ils s'occupent des PC de Conforama, la maison de Valérie et FNAC)
et donc qd je les ai appellais l'hotesse me disait " ils sont dessus" ...moué sauf que tous les jours la meme réponse çà fait lourd soit disant pour changer une carte mère... Ils se sont foutus de moi en me faisant patienter comme çà à chauqe fois. Alors j'en ai eu marre je susi montée chez conforama où je me susi emportée.
La fille du SAV après vente de confo me dit, "c pas nous on y est pour rien", je lui ai dit : " c'est pas vous qui me l'avez vendu ptet mon PC ?et c'est pas vous qui m'avez fait prendre un garantie longue durée ?"
Elle savait plus quoi dire, elle a dit ensuite "je vais les bouger à Compiègne", et c'est ce qu'elle a fait le technicien de Compiègne m'a apellé une heure après en me disant que cette fois ci ils y regardaient l'apres midi et qu'ils me rapelleraient..4 jours après ils ont rapellés pour me dire qu'il était revenu chez confo et qu'il était prêt. Et là l'hotesse me dit "voici donc la feuille avec l'intervention qui a été faite" et dessus c'était écrit "changement de disque dur effectué" ...
alors que le technicien qui m'avait enlevé mon Pc au début m'a dit c'est la carté mère à changer + l'alimentation (d'ailleurs il me l'a noté sur une feuille) alors inutile de dire que j'ai gueulé surtout qu'ils m'ont rien sauvé
'fin bref j'ai retenu la leçon la prochaine fois j'irai à la ptite boite prêt de chez moi ...là c'est bon qu'il etait sous garantie. Et surtout plus jamais je prendrais de garantie chez Conforama !