Saisons de roswell.

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Saisons de roswell.

Message par kimifevrier » Lun 14 Juin 2004, 21:26

Bonjour venez parler avec moi de ses saisons de roswell.Bye je vous attend. :saute:
Kimifevrier
kimifevrier
Télévore Junior

Message(s) : 13

Message par Aphrael » Mar 15 Juin 2004, 09:21

Salut,

Moi je veux bien parler avec toi mais j'ai décroché de Roswel en cours de saison 2. Je préfère la saison 1, l'équilibre histoire de coeur et d'ados et science fiction était plus à mon goût.
Et toi, t'en penses quoi?
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par kimifevrier » Mar 15 Juin 2004, 13:08

Ouin ta ben raison La premiere saison etais meilleur mais je croi que je suis accro de ctte série je l'ador et je me demandais si toi tu savais ou je pourais aller me chercher les saisons de roswell?
Merci d'avance bye. :ange:
Kimifevrier
kimifevrier
Télévore Junior

Message par Aphrael » Mar 15 Juin 2004, 15:17

Pour le coffret saison 1 de Roswell, tu dois pouvoir le commander sur Internet, par exemple sur Amazon.fr, ils peuvent te livrer au Canada.

Tiens, je viens de voir que le coffret saison 2 sort en août prochain.

Sinon, à part ça, bienvenue pour le forum au fait :wink:

T'es où au Canada au fait (je suis curieuse: je décole pour le Canada samedi prochain pour aller rendre visite à mon frère alors quand j'entends parler de Canada, ça me fait penser à mes vacances qui approchent).
Aphrael

Allo.

Message par kimifevrier » Mer 16 Juin 2004, 01:18

Comment va tu ...Pour ta question ben je vien de quebec et toi dans quelle boutte va tu pour ton voyage?Je voudrais te demander si ta quelque site a me proposé pour les image que nous metton a gauche de nos messages.Jai essayer d'en trouver mais ses du de pas dépasser la grosseur quil veulent.Bon ben jattent ta réponse et d'ici la ben bye bye.kimifevrier
Kimifevrier
kimifevrier
Télévore Junior

Message par Aphrael » Mer 16 Juin 2004, 15:16

Moi je vais à Trois Rivières et puis on va se ballader au Québec et en Ontario. On n'a pas encore tout planifié.
Pour les site d'images je n'en connais pas, je fais comme a dit Ryval dans un autre fil de discussion: je fais une recherche dans google section images et je rétrécis après si l'image est trop grosse.
Aphrael

Message par kimifevrier » Mer 16 Juin 2004, 19:03

Allo ses kimifevrier je voulais savoir dans quelle bout de quebec vas tu ses peut etre proche de cher nous ...Jattend ta répnse bye...
Kimifevrier
kimifevrier
Télévore Junior

Message par Aphrael » Jeu 17 Juin 2004, 08:35

Mon frère est à Trois Rivières. On va certainement visiter Québec et Montréal mais pour le reste, on improvisera, on n'a pas prévu. T'es où, toi?
Aphrael

Message par kimifevrier » Jeu 17 Juin 2004, 14:11

Allo sa va ?Moi je reste vers limoilou.J'aurais une question a te demander je ne sais pas si tu vas vouloir mais si je tenverrais de l'argent vendredi dans ton conte de banque ece que tu accepterais de m'acheter la saison qui est sorti de roswell je te serais extremement reconnaissante....Vu que tu vien à quebec et je te donnerais mon numéro de téléphone ,tu pourais m'appeler des que tu viendras et je pourais aller le chercher ou si non tu pourais le déposer à la poste.merci davance jattend ta réponse bye bye. :ange: :oops:
Kimifevrier
kimifevrier
Télévore Junior

Message par granysmith » Jeu 17 Juin 2004, 22:25

déolée de m'incruster :wink: mais kimifevrier, tu as un lecteur dvd zone2? c'est pas plus simple de t'acheter roswell sur amazon.com en zone1?
granysmith
Télévore Senior

Message(s) : 106

Message par kimifevrier » Ven 18 Juin 2004, 05:23

Quoi ,je ne comprend pas ce que tu veu dire par...zone 2 et zone 1...et je voudrais savoir si les dvd que nous avons ici a quebec pourais les lire?...Jattend ta réponse bye.
Kimifevrier
kimifevrier
Télévore Junior

Message par granysmith » Ven 18 Juin 2004, 11:22

et bien si tu a acheté ton lecteur dvd au canada, il ne lit que les dvd zone1 (édités juste aux USA & canada)
si tu as acheté ton lecteur en europe, il lit les zone2 (europe, japon & moyen orient)...

mais si tu as fait dézonner ton lecteur, il lit tous les dvd :wink:

je te conseille de te renseigner (regarde la notice de ton lecteur, demande à ceux qui l'ont acheté si ce n'est ps toi)
et après tu sera s'il faut que tu achète ton coffret roswell en zone2 (sur des sites français) ou en zone1 (site canadien ou américain)

voilà, j'espere que j'ai été assez compréhensible :wink:
granysmith
Télévore Senior

Message(s) : 106

Message par kimifevrier » Ven 18 Juin 2004, 19:19

[/b] Je suis décu parce que les saisons de roswell que jai trouver a quebec ses juste en anglais et moi je voudrais quil parle francais et je ne sais pas si je vais pouvoir en trouver au canada ou usa.Ses gentil de m'avoir renseigner merci beaucoup.:wink:
Kimifevrier
kimifevrier
Télévore Junior

Retour vers Toutes les Séries