Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
) et "Daria". Sinon, j'accroche pas aux "Simpson" et pas du tout à "South Park". A part ça, je ne connais pas les autres.
je ne suis pas absolument sûre que ce soit un DA, c'est peut-être une série, dans ce cas, j'irai en parler dans la rubrique prévue à cet effet), dont j'ai vu un épisode et qui m'a faite
. C'est un DA de 1999 et ça s'appelle "Downtown". Vous connaissez? D'ailleurs, si ça a des chances de passer quelque part, j'aimerais bien le savoir.

supercooney a écrit :Vous parlez toujours des anciens DA. Mais rassurez moi, vous continuez à en regarder quand même ?[...]

cobra2ka a écrit :je suis tombé sur un épisode où la femme du pasteur,du type qui a une moustache était décédé,c'était un épisode où le mari faisait son deuil.

), et aussi Futurama et les Simpsons (même si j'ai pas trop l'occasion de regarder régulièrement), et j'ai jamais vu Dilbert en DA, mais j'aime beaucoup les bandes dessinées. Dans Southpark, il y a parfois des passages assez drôles, mais en moyenne, j'aime pas trop, et Eric la panique, je savais même pas que ça existait. Voilà.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité