Smiley

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ben*Baker » Lun 26 Avr 2004, 20:04

Oui tout à fait.
Une simple mise à jour suffit. Comme c'est un programme Microsoft, je suppose qu'il faut aller sur leur site si on veut en savoir plus.
Ben*Baker

Message par blackghost » Lun 26 Avr 2004, 20:22

outils --> option
onglet "envoie"

et la tu selectionnne HTML

ou alors lors tu créé un nouveau mail et dedans tu vas dans outils et la t as "format enrichie (HTML)" et vala

le reste c des copiers coller de tes images dans le mail :razz: :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Elisabeth » Mar 27 Avr 2004, 20:19

Ah oui, des copiers-collés... mais moi, je voulais un truc où tu te créées ton code pour chaque bonhomme comme sur les forums. Par exemple, je voulais les répertorier quelque part (je sais pas où, et il paraît que c'est là que ça coince), et quequand je tape le code : ange : (je fais avec les espaces pour que ça fasse le code), ça me mette le bonhomme, comme sur les forums. Il para3t que ça, c'est pas possible.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par blackghost » Mar 27 Avr 2004, 21:28

si c possible . mais faut programmer un prog pour te le faire . :green:

ou alors tu fais comme je l ai dit a une des secretaires (mignone qui plus es) "reste plus qu a utiliser la bonne vielle methode des symbole )
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Mer 28 Avr 2004, 10:58

Ah, il faut juste installer un programme??? :saute:... Tenshi dit que ça ne sert à rien si les personnes à qui j'écris n'ont pas, elles aussi, le même programme. Il dit que ces personnes n'auront que les codes...

Les symboles, ça bouge pas, et en plus, pour moi, c'est plus dur à retenir que les codes avec des mots. Et puis, il y a plus de possibilités avec les codes avec des mots...
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mer 28 Avr 2004, 13:41

Ah là Tenshi marque 1 point. Il faut en effet que les autres aient le même programme, car je ne suis pas sûr que d'être en format HTML leur suffit.

J'avais ce genre de programme il y a un peu plus d'an. J'étais tombé dessus totalement par hasard en surfant. Au début je trouvais ça amusant mais ça m'a vite gonflé : à force j'avais tendance à "parler le smiley". Or, à trop remplacer les mots par des smileys, les destinataires qui ne pouvaient pas les voir avaient du mal à comprendre mes phrases..!

Mais je suis guéri maintenant.
Ben*Baker

Message par blackghost » Mer 28 Avr 2004, 22:58

outlook dans tout les cas gere le html . apres pour le reste tenshi a raison .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Jeu 29 Avr 2004, 14:35

OK, merci quand même, les gars. ^^ :green:

B*B, tu as raison. Et en plus, je me demande si à trop parler le bonhomme sourire, on n'aurait pas tendance à ne plus pouvoir s'exprimer en vraies phrases, et à chercher ses mots quand il faut avoir du vocabulaire pour parler intelligiblement... J'exagère, mais des fois, j'ai peur que ça me le fasse, mdr!

Enfin, tant pis pour les courriers, je me défoule sur les bonshommes sourire sur les forums. :wink: :lol:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Précédent

Retour vers Bla Bla