-je suis degouté d avoir dus quitté mica et pitch ce matin sniffffffffff faut dire que c etait tres detente et que mica m a sauvé la mise a la derniere minute et je la remercie . quand a pitch (tu passe en 2 eme car mica a toujours la primeur car c etait ca fete) je tiens a dire que c une fille genial et sympa avec qui on peut ce deliré a mort et sans tabou .
- j ai une barre dans la tete depuis ce matin je vous raconte pas . faut dire que le vin c traitre surtout avec les gens qui vous remplise le verre

-j ai toujours cette barre dans le crane et franchement ca m embete.
-pitch a pus remarqué a quelle point les momes m aiment pas

-l ambiance tres sympa et bon pote . vin a profusion (aie ma tete) et tout le tout y quantis
-et la le moment que pitch et mica attendent avec THE IMPATIENCE . La MUSIQUE . A c une musique des plus typique avec plein de jolie parole en alsasien . par contre et la dessus je tiens a etre clair (et pitch sera d accord avec moi) c vraiment a prendre telle quelle (en plus c pas moi avec les gars qui joue de l acordeon dans le metro qui pourrai dire qu on a une culture musical) . en plus les pas de danse ne sont pas des plus simple et c pas moi qui aurait tenté le coup . non franchement au debut j etais un peu horrifié et je dois avouer mettre bien marré a ecouté ca (ca me rappel mon coté luxembourgoie) mais bon soyons franc ca plaisai a du mon et c pas un "grand con" (comme le dit pitch avec des yeux plein de malice) comme moi qui vais me permettre d imposer un point de vus vous disant que c de la merde . c etait a prendre avec une bonne bouteille de shnap's (je sais pas comment que ca s ecrit) qui d ailleur a dus beaucoup aidé a ma barre dans le crane
-vache meme 1 Gr d aspirine ca calme pas mon bobo a la tete.
-Les alsacien sont TRES chaleureux meme avec les "parigos" (comme adrai dire le mari de mica pour me taquiner)
-Soirée exelente, bouffe exelente et disons le boisson exelente (ma tete fais encore bobo)
-petit point desagreable les toilette dehors mais qu est ce qu on delire bien dedans MDR

-et puis bon c calme et tranquille comme coin . pitch t as bien raison c calme l alsace
Bref c etait une exelente soirée ou on a tous finis blonde plusieur fois dans la soirée . ambiance des plus sympa et le technique de desengrisement parafaite qu on a trouvé avec pitch . bref a tout ceux qui on pas pus venir bah C DOMMAGE POUR VOUS . pour les autres je pense que ils doivent eux aussi en ce moment avoir une belle tete
vala comme je l avais promis a pitch et mica c mon post apres soirée