lol moi elles s'affichent que sur 1/5 de l'image

arrg ma connection.
Bon si je me fit aus adresse URL voici les commentaires:
1) Après l'intro, je jeu commencera dans cette grotte. Vous ne jourez pas encore mais sachez que ce personnage mystrèrieux vous le verrez souvent, et c'est bien sûr un forumien ^^
2) Bon cette carte certains l'on déja vu, vous y êtes pour la première fois au début du heu. Ah oui, là j'ai mis ce sprit pour Eno, mais il est provisoire ^^
3) Comme vous le voyez c'est la même carte qu'au dessus, mais là il fait plus sombre, il pleut et il y a du brouillard. En effet le jeu gèrera la météo et il y aura un système jour / nuit et un système horraire. En gros vous ne verrez pas les même monstres le jour et la nuit, et certains évènement ce passeront à ders moments précis.
4) Bon ici c'est une phase de combat, pareil le sprit est provisoire normalement, comme vous le voyez ça se déroule à la manière d'un FF3. Vous pourrez contrôler jusqu'à 4 perso en même temps.
5) Alors là, voici un perso clef du jeu. C'est elle qui vous indiquera plus ou moins ce que vous avez à faire, mais par contre ses service sont payant. Je vous laisse devinez ce qui l'intéresse

lolll
6) C'est ici que vous commencerez à jouer, éno vient d'apparaitre, on ne sais pas pourquoi ni par qui. Pour le moment vous n'aurez aucune capacité, vous tomberez très vite sur des monstres mais un mystèrieux sauveur se joindra à vous......
Vala si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^