je vais essayer de me démerder pour mettre des captures sur ce topic, comme j'ai pas de page perso, faut que je demande à quelqu'un de me les prendre. Mais vous les verrez^^
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelligents assis"
blacky, si tu commences l'ébauche du début du commencement du racontage de ce film, je te pellete!et j'aurais aucun remord!!!
moi je vais le voir demain samedi, alors un peu de respect!!!!
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
avec mon taff impossible de me liberer la semaine ;o(
mais samedi enfin demain tayooooooooooooooooooooo des la sortie du taff hop je monte a reims (vaus mieux le voir dans de bonnes conditions) et je vis kk heures de pur bonheur
ahh viggo wait me ;p
eno qui trepigne d'impatience mais triste aussi paskeu c fini ;o(
dimanche avec des amis on se reregarde les deux premiers puis on ira voir le trois
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
arf ils connaissaient pas les bonnes armes à l'époque