France 2 diffuse la 10eme saison d'urgence le dimanche soir Vous avez pas trouver la voix de Kerry bizarre c'est pu la meme personne qui double
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
elle montait vachement dans les aigus
ca fait bizarre
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
g du mal aussi avc la nouvelle voix de kerry......
c comme dans les derniers friends.....
encore une comédienne de doublage qui a demandé une revalorisation de son salaire?
pour friends j'ai été enormement choqué des nouvelles voix mais comme je regarde tant que je peux en VOSTFR sa passe encore ...
Mais là y'a pas le choix il faut s'habituer ....
Il est parfois plus difficile d'être quelconque qu'extraordinaire ....B.Werber
Le temps et à l'amour ce que le vent est au feu il éteint le petit et allume le grand ( je sais plus de ki c ... oups )
Je viens de voir que Clooney sera dans le tout dernier épisode de la série. Sauf s'ils font revenir tous les autres, j'avoue que je ne vois pas bien ce qu'il fera là, si je ne m'abuse à part les réceptionnistes, il ne connaît plus personne dans l'équipe...
Vis à vis de l'histoire, j'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça.
bah même là, je trouverais ça un peu tiré par les cheveux...
Je ne me vois pas revenir dans une ancienne boîte où j'ai bossé, juste l'histoire de fermer les portes.