Samedi 15, soirée géniale...
Rendez vous chez une copine, petit verre de coca. Après 10 minutes de discussion (j'étais en retard) départ pour le champs de Mars (pour ceux qui connaissent ma ville) et on a accompagné une autre copine pour acheter un billet sur place pour un spectable d'impro (javai le mien depuis Jeudi, je l'avais eu en prévente dans un bar). Ensuite Mac Do, grâce à ma carte étudiante flambante neuve, j'ai eu droit pour un menu maxi best of Big Mac à un Mac Deluxe (c'est d'ailleur relativement écoerant le mac deluxe, je préfère le Big Mac ou le 280, mais 2 280 ça fait beaucoup. Ensuite, départ pourle spectacle. Grande découverte l'impro, c'est génial. J'ai hué l'arbitre et jetté des objets divers (chaussettes) sur la piste. Vivement le prochain spectacle.
Après toutes ses émotions je me suis retrouvé dans un bar miteux pour quarantenaire sur la dalle du Colombier où j'ai bu un DBK, et oui je prenai la route pour rentrer chez mes parents juste après. Donc fin de la soirée à 1h00 du mat'. Levé le lendemain à 9h00 mais ça c'est une autre histoire