[chaleur] votre tenue...

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ben*Baker » Ven 03 Oct 2003, 23:18

En biscuits apéritifs mon top 3 est :

1) Snacks bacon (soupoudrés de paprika... hummmm)

2) Curly

3) Chipster

Avant j'adorais les Fritelles mais depuis quelques années j'ai l'impression que la recette a changé : moins bon et beaucoup trop salé.

Perso ça fait des années et des années que je m'empiffre presque chaque soir d'un paquet de biscuit apéritif et pas de problème. :langue:
Ben*Baker

Message par pioupiou0612 » Sam 04 Oct 2003, 00:25

ah mon royaume pour des gatos aperos :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Elisabeth » Sam 04 Oct 2003, 08:24

B*B, toi aussi, (comme Blacky), tu peux manger ces saloperies sans grossir! Grrrrrrr!

Tiens, y'a des Curly à la tomate??? Oh là! Je suis en retard, moi! Ca doit être suuuuuuuuuuper bon!
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par pioupiou0612 » Sam 04 Oct 2003, 09:54

ah ca pour etre bon, c'est bon :cool:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par blackghost » Sam 04 Oct 2003, 12:10

a pouvoir bouffer sans grossir c genial . bon sauf quand t es avec une personne anorexique et qui entend ca
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Elisabeth » Sam 04 Oct 2003, 12:22

Les anorexiques se font vomir... les boulimiques aussi, du reste. Sauf que les anorexiques ne mangent rien et se font vomir à la moindre bouchée, et les boulimiques s'empifrent et se font vomir 5 minutes après.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Sam 04 Oct 2003, 12:47

les anorerixique mange pas car elle ce trouve trop grosse . c pour ca que je dis ca . ces personnes (mec ou fille) doivent ce "forcer" alors que moi que dale je me goinfre
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Sam 04 Oct 2003, 12:52

Je connais l'anorexie. Je disais juste que quand on force une anorexique à manger, ne serait-ce qu'un tout petit peu, elle va se faire vomir dans la seconde. Je parle d'expérience. J'avais une copine anorexique au lycée.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Sam 04 Oct 2003, 13:02

je sais moi aussi . sous quoi un jour avec des potes on l a pris a parti et on lui a expliqué que ce qui plaisai chez elle c etait son "moi" interieur pas son physique . le lendemain elle a devorer et au bout de quelques jours est passé du stade de squellette au stade de 1m68 pour 55 kg et reste stable . maintenant comme elle le dis "moyennant 1 h de sport par jour c simple de garder un bon corps"
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Sam 04 Oct 2003, 13:14

Hmmm... les vraies anorexiques, on ne les guérit pas comme ça. Quand elles ressemblent à des échappées de Dachau, elles se trouvent encore trop grosses. C'était le cas de macopine de lycée. Nous, on lui disait que si elle voulait plaire physiquement, il fallait qu'elle arrête de ressemble à un cadavre, mais tu parles comme ça marchait.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Dim 05 Oct 2003, 03:42

blackghost a écrit :a pouvoir bouffer sans grossir c genial . bon sauf quand t es avec une personne anorexique et qui entend ca

Justement, ça devrait l'encourager, du moins théoriquement...

... Théoriquement car leur vrai problème, selon moi, est leur obstination (maladive) à ne pas se rendre compte des choses. Les filles en général se trouvent trop grosses, ça c'est un fait ; mais là où ça devient psychotique c'est quand elles se voient squelettique de leurs propres yeux et continuent de croire mordicus qu'elles sont énormes.
A ce niveau là autant parler à un mur.

Le pire c'est qu'être anorexique peut leur laisser des séquelles dans l'organisme et elles pourraient le regretter plus tard, quand elles voudront des gosses notamment.

J'en profite pour laisser un message aux filles :

N'essayez pas de ressembler à Kate Moss, Cindy Crawford et compagnie : ces filles sont des porte-manteau rien de plus !!!
Elles sont grandes, limite anorexiques et portent des bijoux prêtés.
Laissez donc vos formes tranquilles.
Ben*Baker

Message par Elisabeth » Dim 05 Oct 2003, 07:02

Pour ce qui est de la façon de se voir d'une anorexique, on est d'accord, B*B.

Sinon, tu ne crois pas si bien dire: Kate Moss a été (est peut-être toujours) anorexique. Moi, depuis que j'ai eu cette copine de lycée, j'en connais un rayon sur les anorexiques...
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Dim 05 Oct 2003, 15:56

blackghost a écrit :je me goinfre

mes chipster s'en souviennent encore :green:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par mica-do » Dim 05 Oct 2003, 16:00

Ben*Baker a écrit :quand elles voudront des gosses notamment.

:roll: oui je confirme, je connais une fille qui était anorexique, elle s'en est sortie grâce à son mari mais aujourd'hui elle suit un traitement pour pouvoir avoir son 1er enfant, elle le paye très cher ...
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par Elisabeth » Dim 05 Oct 2003, 17:32

C'est ce genre de témoignage que devraient entendre les anorexiques actuelles...
Elisabeth
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla