Hé oui! On a trouvé une série qu'on aime tous les deux!
Moi, j'ai vu quelques épisodes aux US. J'étais mdrrrrrrrrr! Il y en a que j'ai enregistrés sur cassette audio (on fait comme on peut, et puis, pour moi, ça ne change pas) et je les connais par coeur. J'ai l'épisode où Ian veut rencontrer Tess et qu'il rencontre la fille qui lui dit que son copain est nul au lit.

Et il croit que c'est la Tess d'Henry.
"-Don't you have another person you can ask about that?
-Oh yeah! That's exactly what I wanna do: tell another person I stink in bed!"
Après, j'ai l'épisode de Noël!

"I want a white Christmas I don't want a trash Christmas!" Avec Tess qui embête tout le monde, Jake qui appelle son père pour Noël (

), Maddy qui sort avec le fou qui répète tous les noms qu'il entend:
"-Oh God!
-I'm God!
-Are you happy, God's here!"
J'ai aussi l'épisode où Maddy doit écrire un essay sur un livre de Ian et c'est Ian et Henry qui lui écrivent...
Cobra, si la série repasse, préviens-moi. Je n'ai pas Série Club, mais mon Mark Darcy l'a: il me l'enregistrera si je lui demande gentiment.
Je suis mdr! Pourune fois qu'un sujetde "Bla bla" dévie en sujet sur desséries etquec'estpas le contraire...

Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]