Merci les z'amis
Sylvebard a écrit :ça fait quoi de sentir la vie s'éveiller en soi ?
C'est difficile à dire Syl car pendant une grossesse tu passes par plusieurs stades selon l'avancée et pis là c'est ma 2ème grossesse donc la sensation est connue et je n'ai plus les mêmes questions vis à vis de mon corps, de l'évolution de la grossesse et de la croissance du tit bb !!
si tu veux pour l'instant c'est comme un genre de gastro que tu traînes pendant 1 mois déjà et qui ne finira probablement que dans 4 ou 5 semaines : tu ne peux plus manger n'importe quoi à n'importe quel moment car tu risques le rejet et pis nauséeux quoi ...
sinon je sais qu'il est là, que je ne dois plus faire d'efforts inconsidérés, que je dois dormir beaucoup et me ménager mais c'est difficile de s'y tenir tout le temps ... je ne le sens pas encore bouger (je l'ai vu à l'écho par contre) mais je sens mon bassin se modifier, les ligaments s'étirer, je peux avoir mal aux "inducteurs" et oui ...
Sylvebard a écrit :Est-ce que tu veux avoir la surprise du sexe du petit bout ou veux tu le savoir avant la naissance ?
Pour la 1ère grossesse, je ne voulais pas savoir et mon mari si : il s'est finalement fait à mon envie et nous n'avons su que quelques jours avant l'accouchement (bah quoi j'ai craqué j'ai le droit non lol). Donc pour cette 2ème grossesse, vu que mon mari veut à nouveau savoir, ben c'est moi qui vais suivre son envie et si c'est un garçon nous le saurons dans 2 semaines, sinon on restera à 50/50 jusqu'au 5ème mois donc résultat que dans 3 mois environ !!
Elisabeth a écrit :Je ne te connais pas bien, Mica, mais je suis contente de ton bonheur.
Merci Elisabeth et moi je trouve qu'on se connaît bien déjà même si nous n'avons pas les mêmes goûts et les mêmes occupations