moi non plus suis pas morte

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Sam 27 Sep 2003, 12:38

Ok,merci
et t'as raison c'est Jefferson,t'as une bonne mémoire mais moi j'aime bien l'appeler Jeffrey comme le servant du prince du Bel-Aire :green:
c'est dommage que tu as arreté de voir marié et 2 enfants lorsque steve est parti.
Par contre Je connais d'autre aussi qui ont commencé à voir marié et 2 enfants lorsque Jerferson est apparu :roll:
Mais steve et Jefferson étaient 2 personnages intéressant, alors tu devais rester car la série n'avait pas perdu son grand humour malgré le départ d'un grand personnage.
Dernière édition par cobra2ka le Sam 27 Sep 2003, 13:58, édité 3 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Elisabeth » Sam 27 Sep 2003, 13:10

Le maître d'hôtel dans "Le prince de Bel-Air", je l'adooooooooore! :saute: Il est génial!

Je n'ai pas arrêté de regarder "Mariés deux enfants" parce que Steve est parti. Ca s'est juste trouvé comme ça. En fait, "Mariés deux enfants" n'était pas une de mes séries préférées. Je la regardais sporadiquement et un jour, j'ai complètement arrêté. Mais c'est vrai qu'il y a certains passages très très drôles. Je crois que c'était Al que je préférais. :green: :lol:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par cobra2ka » Sam 27 Sep 2003, 13:54

Moi aussi c'était Al mon perso préféré.
mais Bud,kelly et Peg était tres marrant également.
Ainsi que Marcy ,Steve et Jefersson
Pour moi c'est la série la + marrante des années 90.
le Prince de Bel-Air c'était vraiment bien mais les dernieres saison c'était moins marrant et même leurs rediffussion mais que marié et 2 enfants,j'ai toujours autant rigolé jusqu'à la fin et même en les revoyant mais bien evidemment je ne vois plus cette série même lorsque ça repasse sur comedie.
Moi j'attend seulement que les inedit de "2 blondes et des chips" et de "six sexy",ce sont les série comique anglaises que j'adore mater en ce momets.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Sam 27 Sep 2003, 15:08

Je ne connais pas les séries dont tu parles. Snif.

Et alors, ça se termine comment, "Mariés deux enfants"? Il n'y a pas vraiment de fin à une série comme ça, si?
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Sam 27 Sep 2003, 17:35

Non pas vraiment mais le dernier épisode c'est kelly qui se marie avec un gars,ça sentait la fin mais on sait qu'ils vont toujours etre les mêmes,c'est à dire des ripoux,des rigolos,une famille de joyeux loufoque quoi :green:

Les 2 série dont je te parle ça passe sur comédie,une chaine du cable alors c'est normal que tu ne connais pas si t'as pas la chaine,Pour l'instant c'est la treve et comedie met du temps à passer les inédit de "six sexy",mais les rediffs sont toujours aussi marrant,les Anglais prouvent qu'ils peuvent etre + fort que les Ricains dans l'humour avec ces séries là.
En + dans 2 blondes et des chips même si c'est une série comique,les jeunes parlent comme s'il y avait pas de camera,c'est + réaliste et ça fait du bien de voir une autre façon de voir la vie de certains jeunes adultes.Mais c'est une série délirante,c'est surtout ça qu'il faut retenir :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Sam 27 Sep 2003, 19:08

J'ai la chaîne Comédie qui est également sur le satellite, mais comme je n'ai pas les programmes des séries... D'ailleurs, je cherche un site qui indiquerait à chaque fois qu'une chaîne va passer une série marrante. Mon Mark Darcy m'en a trouvé un, mais il me semble qu'il ne donne pas toutes les chaînes. :cry:

Euh, la fille qui fait Kelly dans "Cariés deux enfants", c'est bien Christina Applegate?
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Dim 28 Sep 2003, 10:23

oui c'est bien elle

euh si vous me fournissez le string et l'alcool (beaucoup de vodka) je sors du gateau et je danse toute la nuit :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Elisabeth » Dim 28 Sep 2003, 12:19

Merci, Piou. :saute: :green:
Donc, Christina Applegate a sa propre série, pour ceux que ça intéresse. C'est "Jesse".

Piou, je suis sûre que Mica te fournira tout ça. Héhéhé! On va voir Piou danser en string toute la nuit. :saute:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Lucie » Dim 28 Sep 2003, 12:23

Voir Piou en string... parfois, je me dis que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue. :roll: :saute: :green: :ange: :mignon:
Lucie
Biscottorus Televorus

Message(s) : 463
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par blackghost » Dim 28 Sep 2003, 12:34

tiens ca me fias pensé qu on a offert ca hier soir a un pote pour son anniv comme cadeau stupide . :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Lucie » Dim 28 Sep 2003, 12:38

C'est toujours votre ami? :roll:
Lucie
Biscottorus Televorus

Message(s) : 463
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par blackghost » Dim 28 Sep 2003, 12:47

toujours :wink: faut prendre ca avec humour
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Dim 28 Sep 2003, 12:57

Et qu'est-ce qu'il vous avait fait de mal pour mériter ça? :roll:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Dim 28 Sep 2003, 13:13

bah il disais qu il voyait pas ce qu il y avais de mal a porté un string pour les filles . bah les filles ont voulus qu il test :green:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Dim 28 Sep 2003, 13:57

et il a aimé?
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla