faudrais que je revoie un episode... quand a commenter la fin de lucile, j'avoue que je ne l'ai pas faite assez tragique, mais pour ca je laisse la place au maître des fin tordues que tu fais...lol...
Larson :grin: :grin: :grin:
Euh disdonc.... je veux pas paraitre mechant:D mais tu sais que l'on est sur le forum de Généda - Les télévores... Donc en cherchant un peu sur le site tu aurais pu trouver le générique de Bouba en MP3 et en Vidéo... Avant de partir chercher n'importe ou sur le net on fait un tout par chez nous.................. :smile:
oui tu as raison mais sache que je passe mon tps à rechercher pour les autres en general et j'ai pas pensé à aller voir pour moi!! c'est ptête bète mais bon.... j'suis aussi branché sur un autre sujet! Larson
Et dire que ce post était là pour qu'on se présente et que ça part vers des des DA oubliés alors qu'un autre était parti sur une question sur les graphismes des DA et a dévié sur la vie des membres du forum... génial, on sait jamais où on va arriver quand on lance un message... :smile: