La Question De L'Humanité

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par bunny » Dim 10 Mars 2002, 14:05

Ben écoute neige, j'ai toujours cru avoir les cheveux châtains clairs, cela dit j'ai été blonde étant petite. Mais on m'a déjà dit que j'étais blonde et tu es bien la seule à m'avoir sorti que j'étais brune... :razz:
bunny
Biscottorus Televorus

Message(s) : 357

Message par genron » Dim 10 Mars 2002, 14:08

Les grands yeux

Osamu Tezuka a aussi copié les grands yeux si expressif des premiers Disney ( Jumbo, Blanche-neige, Bambi ) pour les utiliser dans le manga. Aujourd'hui c'est devenu une véritable "marque de fabrique" utilisée par tous les mangakas qui considèrent que les émotions passent toutes par le regard.

un peu de pub : http://www.insa2lyon/feinte
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par Fanch89 » Dim 10 Mars 2002, 15:22

C'est Dumbo l'éléphant volant avec un D !!(c'était mon disney préféré quand j'étais petit, SACRILEGE !!! (je le regardais en boucle quand même !!!))

Sinon j'ai pas cherché a embrouiller, j'ai juste voulu apporter un peu de culture pour une fois totalement sans rapport avec le forum pour apporter des précisions techniques sur ce qui se disait... Voilà c'est tout... Après qu'elle soit blonde brune ou teinte en bleu, Bunny reste notre chanteuse attitrée et on l'aime comme elle est... (quoique ca fait longtemps qu'on l'a pas entendu chanter...)
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par Larson » Dim 10 Mars 2002, 15:29

Elle chante Bunny????????:eek: :eek: Je savais pas!!! alors Bunny, comme apparement tu as privé tous les mambres de ce forum depuis un bout de tps, il serait tps de prendre ton micro et de nous faire entendre ta jolie voix! non???? sisi!!! lol !! D'ailleur je me demande si les autres membres ne sont pas de mon avis!!!
Larson
Tagada tagada voilà les Larsons!...
Larson
Télévore Senior

Message(s) : 111

Message par Aphrael » Dim 10 Mars 2002, 16:11

Dis, Genron, c'est quoi cette adresse dont tu fais la pub? Parce qu'elle ne marche pas mais que ça m'a intrigué. Ca a un rapport avec l'INSA de Lyon? Parce que j'y suis (en thèse après y avoir fait des études d'ingé).
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par moische » Dim 10 Mars 2002, 19:36

nan fot pas k'elle chante!!!!!!

Larson arrête svp!!!

Si fot faire un bunnython c pour k'elle arrête de chanter!!!!!
moische
Télévore Senior

Message(s) : 147

Message par bunny » Lun 11 Mars 2002, 11:03

Ah ah ah ! Voilà, je ne chante pas pendant un court moment et voilà que mes fans accourent pour m'entendre interpéter les plus bô géné de DA de notre enfance... et bien comme Larson ne m'a jamais entendue chanter (le pauvre doit débarquer sur les forums de DA, impossible d'avoir échapper à ma douce voix autrement... :roll:), voilà pour lui (et pour moi, comme tout le monde le sait... VIVE RYÔ SAEBA !!! :grin:)

hum hum

*éclaircissement de voix*

Le générique le moins connu, mais sans doute le plus hilarant de ce DA...

"Ni-cky Lar-son, oui c'est moaaa, je suis le cauch'mar des gaan-steers,
Ni_cky Lar-son, avec les fi-fiilles, pas b'soin d'revolver..."

Pour ceux qui ne connaissent pas, imaginez Doc Gynéco qui chante le géné de Nicky Larson et vous ne serez pas loin de la réalité de ce géné surréaliste. :lol:
bunny
Biscottorus Televorus

Message par Larson » Lun 11 Mars 2002, 11:38

Sisi, maintenant je me suvien!!! arêêêêêêêêêêête!!!!!! lollllll !!!!!!
ouiyouyouillle qu'est ce que j'ai pas ecris!!!!! on va m'en vouloir!!!!! c'est vrai qu'on a pas encore trouvé le bouton stop ou la boite a pile!!!!! lol !!!:o
Larson
Larson
Télévore Senior

Message par neige » Lun 11 Mars 2002, 12:13

oh, staïle larson, tu n'as pas choisi ton pseudo dans le seul et unique but d'entendre bunny chanter pour toi ? :wink:
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par bunny » Lun 11 Mars 2002, 12:15

Comment, tu me pries instamment de chanter de ma voix mélodieuse un hymne à notre enfance et après tu oses te plaindre et regretter ??? Mon courroux va s'abattre sur toi, petit avorton...

Bunny *dégaine sa massue de 10T*

*BABOUM*

croaa croaa croaa...

*Larson encastré dans le mur*

mouah ah ah ah !!! :evil:
bunny
Biscottorus Televorus

Message par genron » Lun 11 Mars 2002, 13:23

pour Aphrael
Alors je suis a l'insa de lyon en 1ere Eurinsa

Le site est mon site perso (que l'on trouve dans mes caractéristiques

Seulement voila, comme je suis enregistré sur le reso a l'insa sous le nom de genron, je ne dis pas que ce site est a moi, officiellement, redirection vers site.insa.lyon@wanadoo (je croa)

Seulement voila, en communication (francais) j'ai fait un exposé sur la japanimation et j'ai choisi un support informatique, Or a l'epoque j'avais pas d'ordi a lyon, donc je l'ai fait a ma maison a Beziers et je l'ai mis sur le web, comme ca g pu le presenter a lyon.

Mais c la que l'histoire se complique car si je l'avait ptresenté, tout le monde aurait su que le site http://www.insa2lyon.fr.st est a moi, alors ce que g fait, je l'ai juste mis sur le ftp et on ne peut pas acceder a mon exposé depuis un lien

Donc pour acceder au site sur les manga, tu vas dans le site http://www.insa2lyon.fr.st et la tu vas dans le repertoire "feinte" et normalement c bon

Voila, un long message pour un truc tres con ^_^ :grin:

l'adresse est fausse en effet c'est : http://www.insa2lyon.fr.st/feinte pour mon exposé

Au fait PS desolé pour Dumbo je savais pas
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par moische » Lun 11 Mars 2002, 19:06

Courage Larson, mais j't'avais prevenu!!

Fot pas faire chanter Bunny!!!!!!
moische
Télévore Senior

Message par Larson » Lun 11 Mars 2002, 19:14

m'en souviendrais!... ch'ai pas ce que j'ai en ce moment je fais que des faffes!!! lol !!!! pour repondre à neige mon pseudo pour deux raisons: j'adore nicky Larson mais surtout j'ai adopté un chien que j'adorais et qui malheureusement à mal touné et... bref ce fut tragique et en "hommage" à celui que je n'ai jamais oublié...(c'est pas moi qui lui avais donné son nom je precise!)
Larson
Larson
Télévore Senior

Message par moische » Lun 11 Mars 2002, 20:09

Snif, c trop triste Larson!!
moische
Télévore Senior

Message par Larson » Lun 11 Mars 2002, 20:59

Ben voui mais c'est comme ca et la vie continue maintenant j' en ai deux autre qui sont merveilleux! alors bon, on s'y fait!!! amis c'est clair que je l'ouyblierais pas de sitot!!
Larson.
Larson
Télévore Senior

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA