pof pof pof!!! vous avez vite fait les filles!!!! lol !!! Je disais ca pour rire!!! tout de suite!!!! pfffffff..... Alors la c'est la meilleure, je vous rappelle qu'on s'est éloigné du sujet (histoire qu'on en parle plus!! lol!!!) Moi je suis mdr quand je lis ca!!!
humfff!!! un pretendant!!! bouffff!!!!:oops: Larson.
Alors déjà qu'on m'a déjà fait douter de la couleur de mes yeux (soit disant de la couleur de mes cheveux... j'ai les cheveux verts ??? lol) alors si maintenant je suis brune, j'aurais tout entendu... neige, il te faut des lunettes, mes cheveux sont de la même couleur que les tiens...
Et pis nan, pas encore un autre prétendant, j'arrive plus à les compter sur les doigts d'une main, faut la deuxième maintenant...
Pas possible neige!!! Au vu du fait que tu la connaisse, que tu aie cru te souvenir qu'elle étais brune, Bunny dit ne pas être brune donc j'en deduit que sa couleur de cheuveux est foncée (d'ou ta confusion!) et des couleurs foncées qui tire sur le brun tout en etant plus claire ne peux être que le chatain! (ouai, je sais je réflachit de trop!! lol !!!)
tu confirmes mon raisonnement???:roll: Larson