Slt a ts ( nouvo et une petite kestion a propos de MANGAS )

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Mer 10 Sep 2003, 18:55

je connaissais po le forum mais vu ce que vous en doites y'a pas a dire on est mieux ici :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par enora » Mer 10 Sep 2003, 19:08

ouep c clair qu'ils ont abuser

tu t'enfout ten on est tous avec toi enfin moi tu le savais deja ;p

au fait tenshinounet :green: fo que je te cause lol donc quand monsieur daignera allumer icq bip moi ;)

plus batterie phone ou alors demain

arf suis fatiguee je m'embrouille dur dur la vie de travailleur :green:

ah si un dernier truc je tenais a dire pour tous les exiles de manga pour nous vous faites partis de la famille televores et nous sommes tres contents de vous avoir acceuilit :calin: :wink:

eno
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par stephaya » Mer 10 Sep 2003, 19:38

Elisabeth a écrit :Bienvenue! :saute:
Moi aussi, je viens du forum Mangas. Je ne t'ai pas trop connu, parce que j'en suis partie presque au moment où tu arrivais... Enfin, on n'a pas trop eu affaire l'un à l'autre.

Tenshi est resté discret, mais sur le forum Mangas, ils l'ont banni parce que l'un des modo (Matoumalin, pour ne pas le nommer), a complètement perdu la boule (ça, ça fait longtemps qu'il l'a perdue), et a commencé à dire que Tenshi menait une équipe de putchistes contre la chaîne. Plusieurs personnes ont été bannies. Je pense que je n'en fais pas partie, (quand Tenshi m'a dit qu'il avait été banni, j'ai essayé de me connecter et ça marchait), et pourtant, je faisais partie des pas contents. Mais je pense que comme je n'y suis pas retournée depuis longtemps (quoique, j'y retournais quand Tenshi y retournait), on m'a oubliée...
Enfin bref, ne regrettez pas trop le forum Mangas où c'est censure, censure et censure. On n'a pas le droit de dire gentiment que quelque chose neva pas, on se fait aussitôt taxer de râleurs et de putchistes!

J'ignorai que tenshi y avait été bannis et c'est vrai que je ne vois pas pourquoi :cry: ?

Mais moi j'ai suivis beaucoup les messages postaient là bas puisque j'y suis inscrite depuis 1 ans ! Et ils en a certains qui n'arrete pas de ce plaindre ! et cela depuis le debut de l'année 2003 ! Je ne defend pas matou loin de là mais moi aussi je commençais en avoir marre de voire des gens se plaindre du programme de la chaîne du matin au soir ! l

A force de lire ce genre de messages ont commence forcément en avoir marre ! :boxer: Si certaines choses étaient comme cela et ben il fallait arreter de faire débats la dessus !

Certains croyaientt tous savoir et cela devenais hyper :grognon:

Pourtant il y des gens hyper sympas la bas et d'ailleurs je les ai recontré au japan expo, (Titie, Polly, Bunny (ici momiji) )

L'ambiance du forum commançait a devenir insupportable pendant un moment !

Mais moi je continuerai d'aller sur ce forum et le votre car vous y etes tous sympa :cool:

Alors s'il vous plait ne dites pas que c'est pas grave si le forum ne revenait pas , penser à ceux qui aiment y aller comme moi :cool:

Moi il me sert surtout à savoir pas mal de chose concerant le chaine mangas :razz:

Voilà c'etait mon point de vue

J'espère qu'il ne sera pas mal pris :cool:

Car je n'ai rien contre toi elizabeth et vous tous ! :wink:

a+ steph
stephaya
Télévore

Message(s) : 93

Message par N.Uzumaki » Mer 10 Sep 2003, 19:44

ba ouais moi jsuis un peu daccord avec Stephaya
mais jsuis kan mm contre le fait ke Tenshi soi banni
et puis ossi fo me comprendre moi le forum MANGAS ct mon premier forum donc c difficile de le critiker
guilome88 vs connaissez ?? ( forum Mangas )
Image
N.Uzumaki
Télévore Junior

Message(s) : 24

Message par Elisabeth » Mer 10 Sep 2003, 20:25

Moi aussi, le forum Mangas était mon premier forum, et j'ai été très triste d'en partir, mais je ne supportais plus Matou. Quand on remet à leur place les capricieux, OK. Mais quand on parle comme à des sous-m***** à des gens qui font une remarque constructive et non insultante, y'en a marre! Et les gens qui font de l'éternelle lèche, il y en avait marre aussi. (Note: l'éternelle lèche, ça vaut pour partout. Ca ne me plaisait pas sur Mangas, mais ça ne me plaît nulle part et je n'ai pas l'habitude d'en faire.) Il n'y avait qu'un point de vue, celui de Matou et si on n'était pas d'accord, on était des putchistes.

Stepheya, tu n'as pas été attaquée personnellement par Matou, tu es donc plus neutre. Et c'est vrai que les gens qui se plaignent pour un rien, ou qui demandent un truc qui l'a été mille fois, c'est pénible.

Sinon, je ne défends personne, et si je suis sur ce forum-ci, c'est juste parce que des gens que j'apprécie (Juju, Lucie, Tenshi...), y sont. Ce n'est pas pour autre chose. Si Matou n'était plus modo sur Mangas, j'y retournerais. En effet, on apprend des trucs sur la chaîne: les déprogrammations, les progrès pour retrouver des épisodes perdus (dernier exemple: "Karine"), les séries programméesà la dernière minute... Enfin bref, le seul qui me dérangeait, c'était Matou. Avant, je faisais avec, mais ça a fini par m'énerver à un point que je ne supportais plus. Et c'est bien dommage.

Sinon, ici, c'est bien, mais comme je l'ai dit, 'est parce qu'il y a des gens que j'apprécie. Et soit dit en passant, je trouve qu'Enora en fait un peu trop dans ce qu'elle dit aux anciens de Mangas. L'obséquiosité, ça me plaît moyen...

Donc, tu vois, Stepheya, je ne pense pas que tout soit tout blanc ou tout noir. :green:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par stephaya » Mer 10 Sep 2003, 20:51

Je comprends ton point de vue, c'est vrai que matou ne m'a jamais attaque c'est tous simplement parce que j'étais correct avec lui ! certains ne se genait pas dans leur propos !

Et beaucoup avaient oublier que sans pierre, et matou, bruno, patrick et ben mangas serai rester ab cartoons le réservoir à série sans aucun bonus (version remasterisée, sans censure possible, et génériques vo (plus le francais aussi) et aurait put disparaitre quand le problème des quotas francais/ europeen sont arriver sur la chaîne maudit septembre 2002 :boxer: )

bref mon je suis contente mais cela ne tiens qu'a mon point de vue !

Comme tu le dit :"je ne pense pas que tout soit tout blanc ou tout noir".

Fin du débat :cool: :razz:
stephaya
Télévore

Message par Elisabeth » Mer 10 Sep 2003, 21:05

Je rajouterai juste que j'ai toujours été correcte avec Matou, ainsi que Tenshi et Rowan qui ont été bannis. C'est juste que ce qu'on lui disait ne lui plaisait pas. On ne s'agenouillait pas pour lui lécher les pieds et il ne l'a pas supporté.

Quand aux censures, il faut mettre un bémol. Il paraît que certains épisodes de "Ranma" (qui passent actuellement) et d'autres de "Dragon Ball", je crois, (il faut demander à Arachnée, pour cette série), comportent des censures qui ne sont pas sur d'autres versions de ces mêmes épisodes.

D'autre part, d'autres chaînes diffusent les génériques VO.

Pour les quotas, il est vrai qu'un gros effort a été fait, mais ils devraient plus faire tourner les sqries qu'ilsont, au lieu d'en repasser deux en boucle et de ne passer les nouvelles qu'une fois.

Je pense qu'en ce moment, Mangas vit pas mal sur ses acquis. Ils ont la réputation de tout faire pour le public (ce qu'ils faisaient avant) et ils en jouent en ne faisant plus tout ce qu'ils pourraient.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par stephaya » Mer 10 Sep 2003, 21:27

C'est deja bien de pouvoir avoir des Dessins animes jap si il n'y avait pas cette chaine je n'aurai pas revu toutes les séries que j'aimais (ceux de la 5 particulierement) car les chaines herztienne nous pass aucun Dessins animes de valeur car les Da jap ils les détestent !

Bref moi je suis contente du programme de cette chaine ! car sans elle je serai passer à côté d'anime vraiment bien !

Concernant l'avenir de la châine ont verra bien :cool:

ah je ne savais pas que Rowan avait aussi été bannie ! Je trouvai bizzarre qu'elle ne venait plus ? je l'ai croisée au japan expo, rencontre trop brêve d'ailleurs :razz:
stephaya
Télévore

Message par enora » Mer 10 Sep 2003, 21:37

humm alors la j'apprecie moyen.

je trouve qu'Enora en fait un peu trop dans ce qu'elle dit aux anciens de Mangas. L'obséquiosité, ça me plaît moyen...

ne t'en deplaise elisabeth j'essaie juste d'etre agreable et ce genre de remarque la tu vois j'apprecie bcp moins.Mais c'est vraie la gentillesse gratuite c'est tellement louche .....

et si je suis sur ce forum-ci, c'est juste parce que des gens que j'apprécie (Juju, Lucie, Tenshi...), y sont

ok donc tous les autres? on en fait quoi?

je trouve cela un peu fort tout de meme

cela faisait longtemps que je ne m'etait pas facher mais la stop!
je ne suis pas tres presente c'est vrai et peut etre as tu moins d'afinites avec moi qu'avec les gens du forum manga qui sont egalement ici mais tu pourrait etre un peu plus souple dans tes remarques en ce qui me concerne!

Je ne suis pas un clone de Matou mais ici c'est aussi ma ptite maison, tu dis que j'en fais un peu trop? et moi je trouve que ta phrase que j'ai mis en quote est en trop aussi.

Alors desoler si le fait de vous accepter bras ouvert (et ce en solution provisoire au vu de ton message) te parait trop enthousiaste, mais je te repondrais que si cela ne te plait pas..bref tu connais la suite

Alors a moins que j'ai tres tres mal compris ton message (et ca je m'en excuserais) a cause de la fatigue et que tu m'explique je t'avoue que la je suis venere!

eno
Image
....Ben quoi?
enora

Message par Ben*Baker » Mer 10 Sep 2003, 22:06

Faut pas t'énerver, Enora. :cool:

Je suis sûr qu'Elisabeth n'a pas dit ça méchamment.
Ce qu'elle a dit sur ton accueil n'était qu'une remarque, pas un reproche et encore moins une condamnation.

Enfin, par rapport à ce qu'elle a dit sur les membres, je l'interprête comme ça : elle ne serait pas venu d'elle-même sur le forum des télévores si il n'y avait eu aucun membre qu'elle connaissait déjà. Ce qui se comprend, puisqu'elle était déjà sur le forum de Mangas.

Allez, :calin: tout le monde.
Ben*Baker

Message par blackghost » Mer 10 Sep 2003, 23:18

en y pensant y a LONGTEMPS j ai été inscrit la bas MDR je me demande si je suis banni aussi (car j ai lus que les televores etait pas aimé la bas . pkoi je sais pas) . enfin pour le savoir faut que je retrouve mon mot de passe :green: (je suis blonde des fois aussi)

sinon a quand le prochain salon sur paris j ai pas eu le temps de me reseingné
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Elisabeth » Jeu 11 Sep 2003, 01:00

B*B, tu as bien analysé mes dires. :green:
C'était effectivement une remarque pour illustrer mon propos.

Tu as également compris ce que je voulais dire sur les membres. Au départ, j'appréciais ceux que je connaissais déjà, ça tombe sous le sens. De plus, j'ai mis des points de suspension, qui veulent clairement dire que j'apprécie d'autres personnes, mais je n'allais pas faire la liste. Je peux en rajouter: Blacky, Piou, Ryval, Sylvebard, B*B, Kiara, Mica-do... Je ne resterais pas sur un forum où je n'apprécie que 3 personnes. :wink: Et je ne discuterais pas avec des personnes que je n'apprécie pas.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Jeu 11 Sep 2003, 10:57

Elisabeth a écrit :Je ne resterais pas sur un forum où je n'apprécie que 3 personnes. :wink: Et je ne discuterais pas avec des personnes que je n'apprécie pas.

logique (le matheux a parler)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Elisabeth » Jeu 11 Sep 2003, 12:37

Grrrrr! Blacky, tu viens de démontrer que j'avais un esprit matheux. Mais tu te rends compte? J'ai une réputation à défendre, moi! Peut-être que c'est rattrapable...

Blackghost a écrit:
Logique, c'est bien une littéraire qui parle.

Euh... je suis crédible, là? :indecis:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par enora » Jeu 11 Sep 2003, 12:56

mouais...c'est bien ce que je pensais

no comment mais au moins je sais a quoi m'en tenir
Image
....Ben quoi?
enora

PrécédentSuivant