par Elisabeth » Mer 10 Sep 2003, 07:46
Bienvenue!
Moi aussi, je viens du forum Mangas. Je ne t'ai pas trop connu, parce que j'en suis partie presque au moment où tu arrivais... Enfin, on n'a pas trop eu affaire l'un à l'autre.
Tenshi est resté discret, mais sur le forum Mangas, ils l'ont banni parce que l'un des modo (Matoumalin, pour ne pas le nommer), a complètement perdu la boule (ça, ça fait longtemps qu'il l'a perdue), et a commencé à dire que Tenshi menait une équipe de putchistes contre la chaîne. Plusieurs personnes ont été bannies. Je pense que je n'en fais pas partie, (quand Tenshi m'a dit qu'il avait été banni, j'ai essayé de me connecter et ça marchait), et pourtant, je faisais partie des pas contents. Mais je pense que comme je n'y suis pas retournée depuis longtemps (quoique, j'y retournais quand Tenshi y retournait), on m'a oubliée...
Enfin bref, ne regrettez pas trop le forum Mangas où c'est censure, censure et censure. On n'a pas le droit de dire gentiment que quelque chose neva pas, on se fait aussitôt taxer de râleurs et de putchistes!
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]