Fan inconditionnelle de Jeanne et Serge, je souhaite savoir s'il existe l'intégrale des épisodes en DVD, comme pour Albator ou Les mystérieuses cités d'or. Merci
Oui c'est sorti en DVD chez Déclic, dans tout les bureaux de presses.
A NOTER (notamant dans celui que j'ai achete probleme de voix dans l'épisode 2 le prince charmant
De plus et chez dommage même si je n'aime pas Diamon le cd est censuré la scène avec la claque que donne l'entraineur est coupé. On le remarque puisque que Peggy se protège la joue.
povre de nous on aurait pu repeter ce geste sur la maitresse à l'epoque
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
le coffret numéro un avec 5 dvd est sorti. pour la giffle, effectivement, c'est coupé. ça fait bizarre d'ailleurs... mais bon, c'est clair que c'est une très grosse gifle...
Misato
*** que la force de l'Eva soit avec nous... euh, et surtout avec moi! :) ***
C'est une censure absurde qui se retrouve sur le DVD... Surtout lorsque l'on sait que la bande non-censurée doit être disponible...
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
moi, ça ne me dérange pas plus que ça. on a juste fait la remarque, quand j'ai regardé l'épisode avec mon chéri. en tout cas, ça ne passe pas inapercu, c'est clair!
mais bon, nous on est plutot anti violence, et donc, anti gifles, donc voilà!
Misato
*** que la force de l'Eva soit avec nous... euh, et surtout avec moi! :) ***
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]