Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Lucie a écrit :Moi, j'ai eu qu'un cours de philo pour l'instant, mais je sens que ça va plutôt être des heures de sieste... ou alors de dégustation de kisscool®, tic tac®, mentos®, ou autres bonbons, de tous les parfums qui existent (le prix d'excellence étant pour l'instant attribué aux kisscool au cassis).![]()
Lucie a écrit :Sinon, ze matière où j'excelle pas vraiment, c'est l'histoire-géo, c'est pas que j'aime pas, mais je trouve rien de plus chiant que d'apprendre quasi par coeur un cours d'histoire ou de géo.![]()
Lucie a écrit :Et la meilleure matière de tous les temps, c'est bien évidemment l'éducation civique, matière pendant laquelle, on peut faire des dessins ou des pendus sur le tableau, où on peut chanter à tue-tête entre amis, où on peut s'absenter pour aller se chercher quelque chose à manger ou à boire à la cafétéria, où on pourrait danser sur les tables. Seul impératif: ne pas travailler!!!! (et c'est une matière censée former les citoyens de demain![]()
![]()
).
pioupiou0612 a écrit :sinon pour chimie orga c'est pas ca sinon j'aurai ete interesse
blackghost a écrit :la prof c tiré a cause d une grossesse ce passant mal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité