Moi aussi,je regrette un peu d'avoir enregistré la version jap de Cats Eyes(le générique du début),je l'aime bien mais pas suffisamment pour le mettre dans ma casette destiné à la crème des crèmes,mais c'est trop tard.Il ya peut etre 2 ou 3 musique de trop dans ma fameuse cassette pour générique en vidéo.
Evidement pour Lady Oscar je parlais du générique en vidéo(en image)mais je ne souhaite pas l'avoir par internet.(même si je sais qu'il ya un moyen de mettre en vidéo du magnétoscope, les vidéos qu'on peut trouver par le net mais je préfère attendre Mangas).
Je savais grâce au programme du site de Mangas que karine était à sa 22eme épisode mais j'avais peur que c'était le dernier mais quand j'y pense,un Da de ce type là se termine généralement au moins en 40 épisode.Alors merci pour l'info Elisabeth,heureusement que tu es encore là

et maintenant je sais que karine passe 1 fois par semaine en mettant seulement 2 épisode et moi qui croyais que j'avais rien compris aux nouveau programme de mangas(mais je préfère l'ancien programe du site mangas)
Si j'ai la version français du générique de début de karine,il me manquera que les 2 musique en jap de la guerre de Lodoss,les monde engloutis et sylvanians en anglais
en fait la sik de fin de karine en VF,j'espère que c'est la même sik du générique de début de karine qu'on peut entendre sur le net???
ah ouais sans mentir,j'aimais bien certain musique des spice Girls,ça sonnait bien à l'oreille,c'est peut etre pour ça qu'un moment donné j'ai voulu enresgistrer une des version jap de cats eyes mais ce n'était pas moi qui achetait les album des spice girls
c'était ma soeur,....
non en + c'était mon frère

,il va me tuer