Ben*Baker a écrit :Comme je suis pointilleux, je ne peux m'empêcher de trouver certains départs pour le moins incohérents : par exemple Mélanie (argh je la HAIS !) tout plaquer du jour au lendemain pour partir à l'aventure. C'est pas bien Mélanie! Et tes devoirs alors ?
Il y a aussi la mort de Nick, un peu hors de propos. Ils auraient pu faire en sorte qu'il rejoigne son père en Grèce ou autre chose, mais pas le faire mourir de cette façon. En plus ça fait tomber la série dans le mélo le plus complet.
Remarquez au passage que le personnage de Matt est quasiment le même que celui de Nick (il sortira même avec Jodie !).
Il y a aussi le fait que Bolton et Rivers deviennent soudain gentils alors qu'ils étaient tous les 2 une belle paire de têtes à claques...Scénario bizarre, quoi !
même si je suis décalé dans le temps,même si je suis en retard de 6 page,je vais donner mon avis sur hartley.
je trouve que la mort de nick poulos n'est pas hors propos car la mort arrive souvent soudainement et à tout moments,le scénariste m'a bien surpris,on pouvait croire que nick poulos allait retourner en grece si l'acteur voulait arrêter hartley mais ça ne fut pas la cas,d'ailleur on ne s'y attendait pas car sa mère avait déjà disparu avant,je croyais que nick Poulos avait eu son lot de malheur mais la vie n'est pas toujours juste.
enfin bref le scénariste a voulu faire une fin triste pour nick Poulos et il a réussi.
j'ai pas trop adhéré à la mort de steve même si c'était triste(mais on adhere jamais à la mort d'un grand personnage

)parce que là ils nous avait déjà fait le coup mais tout ceci reste possible.
le départ de Mélanie aussi,il ya des bon élève qui peut tout abondonné du jour au lendemain si ils ont marre de l'école et je crois que mélanie était un peu friqué.
les choses bizarre de hartley c'est la disparition soudaine d'Effie?
a t-elle rejoint son père en Grêce? Lui qui ne pouvait plus s'occuper de Nick et d'Effie car il pensait trop à sa femme?! bizarre??!

et pourquoi se séparer des Bordinos et surtout de son propre frère? a t'elle existé déjà?
c'est aussi que katarina soit devenu une mauvaise élève subitement tandis que ça toujours été une bonne élève ,mais bon,on peut toujours dire qu'en 1 année,elle a trop bavardé et ne faisais plus rien.
Je ne suis pas australien mais je trouve bizarre qu'un tres bon éleve qui a obtenu son bac peut redoubler pour essayer d'avoir des meilleur notes pour passer dans un tres grande école supérieur.Ce fut le cas de Charlie.
j'ai connu des cas comme ça mais les éleves qui demandait le redoublement même en ayant la moyenne,c'était pour passer dans une classe scientifique ou autre etc...mais je n'ai jamais vu un bachelier redoubler
mais bon je connais pas le système australien
Sinon Bolton et Revers était surtout des voyou , des raikai quoi?

mais pas des méchants criminel alors ils pouvaient toujours un peu changer.D'ailleur même si c'est + rare des méchant criminel peut aussi changer.vous avez compris???
Hartley est l'une des plus grand série d'ados.