Il le vaut encore plus !

Piou t'es une star !!!

Et bon courage pour trouver ton stage !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
pomme.banane a écrit :Sylvebard a écrit :pourquoi allez ci loin, il ya plein d'iles paradisiaques en Bretagne (belle-ile, Césembre, Houat, Hedic...) et sans les désagréements de Mikonos. et surtout sans risque de croiser un B*B en rut![]()
![]()
Salut sylverbard,
Juste pour savoir, je connais belle-Ile, What ;) Hoedic car c'est dans le meme quartiermais Cèsembre? Where is it?
Sylvebard a écrit : mais il faut arriver tôt le matin pour profiter de quelques heures de semi solitude avec nos amis les bêtes.![]()
![]()
Sylvebard a écrit :pomme.banane a écrit :Sylvebard a écrit :pourquoi allez ci loin, il ya plein d'iles paradisiaques en Bretagne (belle-ile, Césembre, Houat, Hedic...) et sans les désagréements de Mikonos. et surtout sans risque de croiser un B*B en rut![]()
![]()
Salut sylverbard,
Juste pour savoir, je connais belle-Ile, What ;) Hoedic car c'est dans le meme quartiermais Cèsembre? Where is it?
Excuse moi j'avais pô vu ton message:
Cézembre jolie petite île habité par un hotellier et son frère de Mai à Octobre et par 5000 goêlands et autres vollatiles enragés (et bruyant) toutes l'année.
Cé une petite île qui se trouve juste en face de Saint Malo, si t'y va elle est reconnaissable avec sa belle plage de sable fin. Attention elle est assez loin du continent 15 à 30 minutes de vedette Bon plan pour la bronzette cé la seule plage exposée plein sud de la cote nord, mais il faut arriver tôt le matin pour profiter de quelques heures de semi solitude avec nos amis les bêtes.:wink:![]()
kiara a écrit :Bah si t'as po peur que les goelands te croquent...![]()
enora a écrit :ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma pomme je te voyais plus fraiche loooooooool
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité