«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Momiji a écrit :En tous cas dans la vie comme dans la série drazic et anita sont vraiment un beau couple
Drazic et Anita ÉTAIENT un beau couple... C'est vrai ils allaient pas mal ensemble... j'aimais pas Anita non plus, avec Nikki et Melanie c'est une des filles que j'ai jamais supporté!
Je savais même pas qu'ils étaient ensemble (ça arrive souvent quand les acteurs doivent s'embrasser dans la série ou le film).
Celle qui était belle c'était Sam la motarde. Katerina est pas mal aussi, même si elle mérite des claques. Y en a une autre mais sur le coup je me souviens plus de son nom...
c'est vrai que katerina etait bien (/me reste songeur)
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
oui des photos de filles en string car la c'est boff
vi j'ai vu ben on pourrai pas mettre des photos des heroines