[Manga] Que lisez-vous ?

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Momiji » Mar 22 Juil 2003, 06:41

Sinon en plus de love hina et larme ultime j'ai commencé et fini en une fois le premier tome de bleu indigo (ai yori aoshi)
franchment c'est trop bien !! :razz:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par Mereck_bxl » Mar 22 Juil 2003, 10:59

moi, j'ai lu:

Stratège ( 11 tomes, histoire suivie, assez chouette et prenante)

Golden Boy (tome 1 à 6: toujours en cours dédition, délirant, mais le 1er est bien meilleur que tout les autres... mais comme j'ai l'habitude de terminer ce que je commence ^^ (précision: ENA))

Hikaru No Go (tome 1 à 5: toujours en cours; on peut être assez méfiant vis à vis de ce mangas, mais il reste très prenant et donne vraiment envie de jouer au jeu de Go)

Tajikarao (tome 1 pour l'instant, je m'achete les autres dans la semaine, peut-être tous aujourd'hui (il y en a 4 ou5 au total); il a l'air assez sympa, un petit peu floue au début, soit, mais sympa :-))

Néji (excellent dans les idées... mais malheureusement un volume unique :( il s'agit de la même mangaka qu'Angel Sanctuary...) le style des cases et textes est assez torturés comparé à d'autres mangas... déconseillé comme 1ere lecture je pense, mais conseillé pour se familiarisé avec le style... dans Néji, on reste assez sur sa faim malheureusement: on s'attendrais facilement à une suite))

et enfin:
Angel Sanctuary (excellent, style un peu torturé peut-être mais excellent :) j'ai quelques tomes, mais uniquement les 1,2,5,9,10: j'espère trouvé les autres en magasin aujourd'hui, sinon, je devrai essayé de les trouver en commande sur le net... et en belgique, pas facile :-/)
Mereck_bxl
Télévore Junior

Message(s) : 22

Message par shooting star » Mar 22 Juil 2003, 11:33

Ouaip je me suis aussi mis a angel sanctuary mais je trouve pas beaucoup alos... Mais j'ai fini toutes mes collec je dois en avoir 800 environ maintenant! Ouais j torche mon frere avec ses 200 pauvres! :saute: :boxer:
Image
shooting star
Télévore Junior

Message(s) : 46

Précédent

Retour vers Bla Bla