Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Sylvebard a écrit :Momiji a écrit :mais ma préférence va à Drazic, j'aime son style et il a des yeux verts magnifiques et aussi un très beau sourire
Moi drazic je pouvai pas le pifré, cela m'a mené à beaucoup de "disputes avec" avec ma ch'tit soeur.
Au fait le personnage mauvais garçon (je sais plus le nom) dans 24, ne vous faisait-il pas penser à lui, et surtout la barraque à moitié squat à la maison hangar de Hartley ??
Momiji a écrit :24 heures chrono c'est le film avec
nicolas cage et angelina jolie, non ?
Momiji a écrit :24 heures chrono c'est le film avec
nicolas cage et angelina jolie, non ?
Ikki a écrit : :green: Ouais Loky les filles sont vraiment naives de penser qu'elles pouront trouvé des mecs de ce style!!!
Elles ne pourront seulement trouver que des mecs comme toi et moi !![]()
![]()
![]()
![]()
MOI par contre je ne suis pas naif a ce point; je sais juste que je finirai mes jours avec ma chere Ryoko![]()
![]()
![]()
(voir derniere la photo de ma signature ainsi que la 3eme)
Sylvebard a écrit :Moi drazic je pouvai pas le pifré, cela m'a mené à beaucoup de "disputes avec" avec ma ch'tit soeur.
Ikki a écrit :Le film avec Nicolas Cage et Angelina Joli s'appelle " Secondes Chrono"!!!
Juju a écrit :Ikki a écrit : :green: Ouais Loky les filles sont vraiment naives de penser qu'elles pouront trouvé des mecs de ce style!!!
Elles ne pourront seulement trouver que des mecs comme toi et moi !![]()
![]()
![]()
![]()
MOI par contre je ne suis pas naif a ce point; je sais juste que je finirai mes jours avec ma chere Ryoko![]()
![]()
![]()
(voir derniere la photo de ma signature ainsi que la 3eme)
Mouais... hélas...![]()
J'avais presque des remords avec la ligne précédente mais en fait... non aucun
Juliette a écrit :Ikki a écrit :Le film avec Nicolas Cage et Angelina Joli s'appelle " Secondes Chrono"!!!
Il manque pas un "60" ou quelque chose comme ça dans le titre????
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)