s'ils prennent celà pour une qualité, ils se sentiront moins nul^^^

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Alexiel a écrit :ahhhhhhhhh!
s'ils prennent celà pour une qualité, ils se sentiront moins nul^^^![]()
![]()
![]()
Juju a écrit :Ikki a écrit :Pleurs pas Juju tout le monde n'ai pas au niveau de Loky et Ryô!!!
Je vais devoir venir te reconforter apres!(en tout bien tout honneur) ( tiens j'ai deja entendu ça quelque part)!
![]()
Bah j'espère bien...
Heum... avec ce qui se dit sur toi... hein... c'était quoi déjà, le terme exact? "hentai baka", non, c'était pas ça?
Ah bon?
Alexiel a écrit :s'ils prennent celà pour une qualité, ils se sentiront moins nul^^^![]()
![]()
![]()
![]()
Ryô Saeba a écrit :Oui Momiji étre pervers est une qualité et c'est pas Ikki qui dira le contraire![]()
![]()
Alexiel a écrit :surement...........![]()
(mais attention, Alexiel () peut sortir quand elle veut^^
, questions coups, elle arrive vite......)
d'autres pensent que ce n'est pas une qualité
Ikki a écrit :Attention car quand Juju dit pathétique c'est pas vraiment sympa!!!Elle est vraiment enervé là !!!
![]()
Je sais ce que je dis !!!
Elisabeth a écrit :J'y crois pas! Vous revandiquez tous votre perversité, et il n'y enn'a qu'un qui me soutient qu'il n'est pas pervers, et c'est lui le plus pervers. Je vous dis: vous ne lui arrivez pas à la cheville. Va falloir que je lui demande de me concocter les questions pour le concours.![]()
Je voulais qu'il participe, mais je pense qu'il voudra pas, donc, il nous fera les questions.
Juju a écrit :Chuis pas énervée Ikki... je pleure de désespoir devant tant de stupidité...
Ryval a écrit :moi suis po pervers
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité