tous les modos n'ont qu'un soucis en tete rendre ce forum le plus conviviable et le plus agreable possible pour vous et pour vous seul ;p
donc un soucis hop on n'hesite pas ;-)
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Ikki a écrit :On peut dire que ma signature est trop grandemais j'aimais bien toutes les images! donc j'ai trouver une solution les mettre toutes en petite!!!
Ryô Saeba a écrit :J'ai remarqué que les photos d'Alexiel sont un peu grandes et ces photos sont placées bizarement![]()
Je cherche encore pour ma signature mais ca ne serais tarder![]()
PS:J'aime bien ton avatar Enora
enora a écrit :lol ryo ;p
vu ton pseudo une chtiote nenette hentai ne peut que te plaire![]()
Alexiel a écrit :placées bizarrement?!
c'est normal.......Ryô Saeba a écrit :Je ne ment pas regarde tes photos sont mal proportionné car il y en a une qui est plus grande que les 2 autres et l'autre mises en dessus ça fais pas propre tu aurais du faire une belle frise comme Ikki !!!!![]()
enora a écrit :tiens ryo y'a un post qui s'appelle presentation ;p
c un peu le bapteme du feu
Ryô Saeba a écrit :Ikki a écrit :On peut dire que ma signature est trop grandemais j'aimais bien toutes les images! donc j'ai trouver une solution les mettre toutes en petite!!!
Moi les signatures ça ne me dérange pas ça fait un style pour chaque personnalité.Je trouve que ta signature ne choque pas car toute les photos sont de la même taille et en plus j'aime bien Ryoko.Par contre la photo du milieu faudrai la changer
![]()
![]()
Ryô Saeba a écrit :tu aurais du faire une belle frise comme Ikki !!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité