FOOT!!!!!!!! [sondages, critiques...]

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Kanon » Mer 16 Juil 2003, 19:41

Et ben becker je suis entierement d'accord avec toi quand tu dis que FREY n'a pas la reconnaissance qu'il devrait avoir!!!!!!!!

Tout comme LUCCIN, MICOUD,CANDELA la star du calcio, DALMAT.

Et pour en revenir à la coupe des confédération je trouve que ça soit bien que la france la regagne pour qu'elle retrouve confiance et son statut, mais franchement elle sert à rien cette coupe car :

- vieilles équipes
- vieux joueurs (vieux = nuls)!!!!!!!!!! surtout en équipe de france, ya que des tocards
- Enjeu gère important
Athéna exclamation!!!!!
Kanon
Télévore Junior

Message(s) : 17

Message par mica-do » Mer 16 Juil 2003, 20:18

bon bah pisqu'il faut le faire :

BIENVENU KANON :saute: :calin:

sinon côté foot j'aime regarder le mondial, l'euro, la coupe des confédé, ... ce genre de grand tournoi mais de là à connaître les noms des joueurs (déjà que j'ai du mal avec ceux de l'équipe française :green: ) alors mon classement s'arrêtera à Platini, Rocheto et Fernandez qui sont pour moi l'équivalent de vos DA de votre enfance et pleins de souvenirs avec mon pôpa devant la tv :roll:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par Kanon » Mer 16 Juil 2003, 20:32

THX mica-do!! :green: c'est la faiblesse qui te perdra lolilou!! :razz: j'en suis sur qu'on te l'a déja sortie
Athéna exclamation!!!!!
Kanon
Télévore Junior

Message par mica-do » Jeu 17 Juil 2003, 00:55

:mouais: bah comment tu l'sais ??? :green:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par Ben*Baker » Jeu 17 Juil 2003, 23:24

Kanon a écrit :Et pour en revenir à la coupe des confédération je trouve que ça soit bien que la france la regagne pour qu'elle retrouve confiance et son statut, mais franchement elle sert à rien cette coupe car :

- vieilles équipes
- vieux joueurs (vieux = nuls)!!!!!!!!!! surtout en équipe de france, ya que des tocards
- Enjeu gère important

Moi je trouve pas ! OK l'enjeu est peu important : c'est l'équivalent de la coupe des vainqueurs de coupe mais au niveau mondial. Et quand on sait ce qu'est devenu cette dernière, j'ai bien peur que cette coupe des confédérations ne suive le même chemin.
Bon après on peut parler de la vieillesse des joueurs mais pas des équipes :roll:

Un joueur "vieux" n'est pas forcément nul. C'est sûr qu'au niveau performance ce n'est plus ça, mais il a quelque chose que les "jeunots" n'ont pas : l'expérience. Souvient toi de la coupe du monde 98 et de la Colombie. Une équipe sans saveur qui doit sa victoire à une passe lumineuse de Valderama l'ancien.

Idem en France avec Didier Deschamps et Laurent Blanc. Le premier, même s'il ne contenait que difficilement l'assaut des adversaires, arrivait à rassurer toute son équipe par les mots et les gestes qu'il faut : il remplissait parfaitement son rôle de capitaine. Ce rôle est maintenant celui de Marcel Desailly, et on voit bien que ce n'est pas une vocation chez lui. Il ne faut pas se limiter à ne voir que le côté physique ; mine de rien Deschamps était beaucoup plus utile que la plupart des gens ne le pensaient.
Quant au second, Laurent Blanc, il était garant de la sécurité. Du temps où il était là on avait la meilleure défense au monde. En plus il venait soutenir l'attaque et nous a sorti de la mouise à de nombreuses reprises.

J'en vient maintenant aux joueurs de cette coupe des confédérations.
Au contraire il y avait beaucoup de jeunes je trouve ! Djibril Cissé, Pedretti (il m'a étonné lui), Mexès, Kapo et les autres n'en sont pas à l'âge de la retraite.
J'ai d'ailleurs eu des craintes vis à vis de leur inexpérience mais ça s'est bien passé, hormis de vilaines fautes. Ils se sont bien débrouillés et les cadres ont fait leur boulot.
En fait, le point faible est la défense : desailly est costaud mais ne bloque plus grand chose, et Lizarazu me semble lui aussi de plus en plus en difficultés. Seul Thuram assure comme toujours.

Finalement, les seuls "grands absents" de notre équipe étaient Zidane, Vieira et Trézéguet. Et au final, on a quand même gagné le titre dans le triste contexte que l'on sait.

Alors c'est sûr, ce n'est plus le même panache qu'il y a 2 ans mais tant pis : il faut accepter que le temps passe et que la coupe du monde 98 c'était il y a déjà 5 ans.
Mieux vaut, comme la France, faire des sales matches et gagner des titres que, comme la Belgique à l'Euro 2000, jouer super bien en se prenant des buts pour finir par perdre !
Ben*Baker

Message par shooting star » Ven 18 Juil 2003, 12:11

Ah ces italiens ils m feront tujours rire! Ton classement ya que des macarronis! Sale chauvin!
Image
shooting star
Télévore Junior

Message(s) : 46

Message par Kanon » Ven 18 Juil 2003, 18:22

T'as rien compris ben becker!!!!!

J'ai jamais dit que les joueurs étaient vieux!! J'ai dit qu'il ny avait que des vieux joueurs, en clair que des joueurs mauvais!!!!!!!!!! :cry2:

Et pour ce qui est de dechamp, contrairement à ce que tu dis il était super fort footballistiquement, ce n'était pas qu'un capitaine, c'est pas pour rien qu'il jouait a la JUV.

Mais franchement l'effectif de l'équipe de FRANCE comment il me faisait pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Santini il fait n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne prend que des sales joueurs, qui plus est de L1!! ils sont grave mauvais!!

A par cissé coupet et méxès, pour moi aucun joueur de L1 ne mérite de jouer en équipe de france? Ils n'ont vraiment pas le niveau et aussi le statut.

Tu me dira il essaye des joueurs mais bon ils ne le méritent pas, pourquoi il ne prend pas luccin, dalmat, micoud...??!?
Athéna exclamation!!!!!
Kanon
Télévore Junior

Message par Kanon » Ven 18 Juil 2003, 18:31

FORZA ITALIA!!!!!!! shooting star

Heureusement qu'il y a la lega calcio, franchement autrement le foot n'aurait plus d'intérêt!!! :razz:

La bas il y a les meilleurs joueurs du monde, les plus beaux stades, les suporter les plus chaud ( ça je peux vous l'assurer!!!! l'an dernier je suis aller voir MILAN/ JUV, ba moi qui suit LYONNAIS, ba je peut vous dire que même un match OL/PSG ou OM, ba ça me semble nul comparé!!) :green:

En bref 3/4 des meilleurs joueurs du monde jouent en italie il y les plus belles équipes et en foot rien n'est comparable avec les SUPER STARS DU CALCIO!!!! :cool:

FORZA MILAN!!!! FORZA ROMA!!!!! :respect:
Athéna exclamation!!!!!
Kanon
Télévore Junior

Message par Kanon » Ven 18 Juil 2003, 18:35

Je susi certes un super fan shootig star, mais avant tout je suis très réaliste :wink:
Athéna exclamation!!!!!
Kanon
Télévore Junior

Message par Ben*Baker » Sam 19 Juil 2003, 18:32

Kanon a écrit :J'ai jamais dit que les joueurs étaient vieux!! J'ai dit qu'il ny avait que des vieux joueurs

:mouais: :indecis:

Kanon a écrit :...en clair que des joueurs mauvais!!!!!!!!!!

Si tu appelles des joueurs mauvais "vieux", on va difficilement se comprendre !

Kanon a écrit :T'as rien compris ben becker!!!!!

Je suis peut-être con mais je sais encore lire !!! T'as qu'à être plus clair...

Kanon a écrit :Je susi certes un super fan shootig star, mais avant tout je suis très réaliste

...et bien trop subjectif, voire carrément borné.

Pour ce qui est de Deschamps, je parlais à la fin de sa carrière. Il n'était quand même plus au top (sinon pourquoi partir en retraite?)

Quoi qu'il en soit, la France est peut-être nulle, en attendant c'est elle qui gagne des titres...

Et je m'arrêterai là car tu viens de cloturer le débat.
En décrétant de manière péremptoire que l'équipe de France est pourrie, que seuls l'Italie et les joueurs italiens sont dignes d'intérêt et qu'on est con d'avoir un autre avis, je ne vois rien d'autre à ajouter dans ce thread.

C'est bien dommage, on aurait pu avoir des discussions intéressantes.
Ben*Baker

Message par Kanon » Sam 19 Juil 2003, 21:14

Mais tu ne comprends vraiment rien Ben Becker?!!?? :grognon:

Pour ce qui est de "vieux joueurs", je ne sais pas comment vous appelé ça dans ta région, mais dans la mienne un vieux joueur c'st un joueur mauvais ça a rien a voir avec un joueur vieux! :green:

Ert je n'ai jamais dit que l'équipe de france était mauvaise!! loin de là!!!!! :O
====> J'ai dit que l'équipe de france de cette coupe des confédérations étaient mauvaise!!! pas "L'EQUIPE DE FRANCE!!!", avec ses stars et titulaires. Pour moi la france est une des 3 meilleurs équipe au monde indiscutablement!!! Mais encore faut il comme toute équipe qu'elle mette tous ses meilleurs joueurs!! :razz:

En bref j'espère que tu as compris enfin mon point de vue, et sache que j'étais totalement objectif contrairement à ce que tu as dis.

En bref moi aussi je pensais et je pense toujours qu'on peux avoir de bonnes discussions ensembles, intéressantes mais si tu le prends comme ça ( je ne sais pas ce qu'il t'ais arrivé!!?? :mouais: ) fait comme tu veux
Athéna exclamation!!!!!
Kanon
Télévore Junior

Message par Ben*Baker » Sam 19 Juil 2003, 22:33

Kanon a écrit :Mais tu ne comprends vraiment rien Ben Becker?!!?? :grognon:

Si tu le dis...

Kanon a écrit :Pour ce qui est de "vieux joueurs", je ne sais pas comment vous appelé ça dans ta région, mais dans la mienne un vieux joueur c'st un joueur mauvais ça a rien a voir avec un joueur vieux! :green:

Ben dans ma région, on appelle un "vieux joueur" un joueur vieux et un "mauvais joueur" un joueur mauvais.

Kanon a écrit :Ert je n'ai jamais dit que l'équipe de france était mauvaise!! loin de là!!!!! :O
====> J'ai dit que l'équipe de france de cette coupe des confédérations étaient mauvaise!!! pas "L'EQUIPE DE FRANCE!!!", avec ses stars et titulaires. Pour moi la france est une des 3 meilleurs équipe au monde indiscutablement!!! Mais encore faut il comme toute équipe qu'elle mette tous ses meilleurs joueurs!! :razz:

OK mais si certains joueurs sont absents il faut bien pallier.
De mon point de vue l'équipe de France actuelle est en période de transition : les Desailly, Lizarazu, Barthez...ont des moments creux et un remplacement de temps en temps ne fait pas de mal. Et ceux qu'on a vu pendant la coupe des conférérations sont les prochains titulaires indiscutables (sauf si d'autres apparaissent entre temps)

Kanon a écrit :En bref j'espère que tu as compris enfin mon point de vue, et sache que j'étais totalement objectif contrairement à ce que tu as dis.

J'ai bien compris ton point de vue, mais comme tu n'en as quasiment que pour l'Italie, je doute de l'objectivité. Mais bon...

Kanon a écrit :En bref moi aussi je pensais et je pense toujours qu'on peux avoir de bonnes discussions ensembles, intéressantes mais si tu le prends comme ça ( je ne sais pas ce qu'il t'ais arrivé!!?? :mouais: ) fait comme tu veux

Ben moi j'veux bien mais si, dès lors qu'on parle de stades, d'ambiances, de supporters, de clubs, de joueurs ou d'équipe, tu ne réponds qu'il n'y a que l'Italie, ça va être dur.
Et si tu utilises des mots qui ont un autre sens dans ta région, et qu'après tu me reproches à moi de rien comprendre, c'est pas étonnant.
Ben*Baker

Message par Kanon » Sam 19 Juil 2003, 22:54

Je susi d'accord quand tu dis que l'équipe de france est en transition, mais franchement, c'est mon avis si jamais une grande partie des joueurs de la coupe des confédérations viennent souvent en équipe de france, CECI ENTRAINERA SON DECLIN CERTAIN :cry: :evil:

Car d'accord il essaye des joueurs il a raison c'est la copétition idéale pour ça

Mais là ou pour moi santini fait n'importe quoi, c'est dans le sens ou il ne fait pas appel a des autres joueurs de grands talents qui auraient pu jouer cette coupe ( du style anelka...., je ne comprendrai jamais pourquoi il ne veulent pas le reprendre, peut etre par orgueuil? :mouais: )

Donc voila et j'espere de tout coeur que l'équipe de france reviendra en forme tres bientot avec de GRANDS joueurs.

VIVE LE FOOT
Athéna exclamation!!!!!
Kanon
Télévore Junior

Message par pioupiou0612 » Sam 19 Juil 2003, 22:56

ben c'est Anelka qui veut pas venir
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par blackghost » Dim 20 Juil 2003, 10:08

c finis la guerre italie VS france . je croyais avoir été clair dans l un de mes message de ce post . si ce post est partie pour etre une guerre ouverte j aurai AUCUN scrupule à effacer ce post . donc on ce calme et vous reprenez le sujet de depart . A savoir

Kanon a écrit :Qui sont pour vous les 5 meilleurs joueurs du monde, pourquoi??

et non "quelle est la meilleur equipe et pkoi ?"
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla