Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Kanon a écrit :Et pour en revenir à la coupe des confédération je trouve que ça soit bien que la france la regagne pour qu'elle retrouve confiance et son statut, mais franchement elle sert à rien cette coupe car :
- vieilles équipes
- vieux joueurs (vieux = nuls)!!!!!!!!!! surtout en équipe de france, ya que des tocards
- Enjeu gère important
Kanon a écrit :J'ai jamais dit que les joueurs étaient vieux!! J'ai dit qu'il ny avait que des vieux joueurs
Kanon a écrit :...en clair que des joueurs mauvais!!!!!!!!!!
Kanon a écrit :T'as rien compris ben becker!!!!!
Kanon a écrit :Je susi certes un super fan shootig star, mais avant tout je suis très réaliste
Kanon a écrit :Mais tu ne comprends vraiment rien Ben Becker?!!??
Kanon a écrit :Pour ce qui est de "vieux joueurs", je ne sais pas comment vous appelé ça dans ta région, mais dans la mienne un vieux joueur c'st un joueur mauvais ça a rien a voir avec un joueur vieux!![]()
Kanon a écrit :Ert je n'ai jamais dit que l'équipe de france était mauvaise!! loin de là!!!!!![]()
====> J'ai dit que l'équipe de france de cette coupe des confédérations étaient mauvaise!!! pas "L'EQUIPE DE FRANCE!!!", avec ses stars et titulaires. Pour moi la france est une des 3 meilleurs équipe au monde indiscutablement!!! Mais encore faut il comme toute équipe qu'elle mette tous ses meilleurs joueurs!!![]()
Kanon a écrit :En bref j'espère que tu as compris enfin mon point de vue, et sache que j'étais totalement objectif contrairement à ce que tu as dis.
Kanon a écrit :En bref moi aussi je pensais et je pense toujours qu'on peux avoir de bonnes discussions ensembles, intéressantes mais si tu le prends comme ça ( je ne sais pas ce qu'il t'ais arrivé!!??) fait comme tu veux
Kanon a écrit :Qui sont pour vous les 5 meilleurs joueurs du monde, pourquoi??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité