Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
pioupiou0612 a écrit :bon avant de gagner le gros lot faudrait que je me mette à jouer![]()
sur les personnes qui ont repondu ou non combien jouent à tous ces genres de jeux de hasards?
shooting star a écrit :kiara a écrit :Ben euh moi je m'achete euh... euh...![]()
Ben je sais pas...![]()
Je crois que je mettrai tout a la banque pour un petit moment et je partagerai avec mon frangin... pis apres avoir désoulé on verra !![]()
Je pourrais venir me bourrer avec toi?
Ben*Baker a écrit :Ah, Terrence Hill & Bud Spencer ! Depuis tout petit je suis fan de leur films !![]()
kiara a écrit :shooting star a écrit :kiara a écrit :Ben euh moi je m'achete euh... euh...![]()
Ben je sais pas...![]()
Je crois que je mettrai tout a la banque pour un petit moment et je partagerai avec mon frangin... pis apres avoir désoulé on verra !![]()
Je pourrais venir me bourrer avec toi?
![]()
![]()
Ben*Baker a écrit :Ah, Terrence Hill & Bud Spencer ! Depuis tout petit je suis fan de leur films !![]()
Pareil !
Bon on pourrait s'organiser une grille commune pour que tous les televores jouent ensemble et gagnent ensemble au loto![]()
Si vous insistez si on gagne j'irai chercher les gains
![]()
Momiji a écrit :Quelques fois au loto et assez souvent aux jeux de grattage ^^
mais mon plus gros gain ne s'élève qu'à 100€![]()
Momiji a écrit :En plus depuis le passage à l'euro çà revient beaucoup plus cher
et en plus j'ai 'limpression qu'on gagne encore moins...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)