Amouuur, Gloire et Forum... [Commentaires et bla bla]

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Juju » Dim 13 Juil 2003, 11:18

Mariiie!!! Contente de te voir par ici!!! :saute: :saute: :saute:

*Petite note pour Betty: n'insiste pas trop ou mon esprit de contradiction va prendre le dessus... :wink:
Juju
Télévore Senior

Message(s) : 153

Message par Elisabeth » Dim 13 Juil 2003, 11:31

*Réfléchit...*
*Pense savoir de quoi parle Juju.*
*Décide de ne pas insister.*
*N'a pas envie que Juju s'amuse avec ça.*
*N'a pas non plus envie d'être à nouveau enfermée dans la bibliothèque pleine de cours de maths.*
*N'a pas non plus envie que Juju croit que Betty pense que Juju est tarée et qu'il faut lui répéter 342 fois les choses.*
*Réalise bien que ça peut être vexant pour une fille aussi sensée que Juju de s'entendre répéter encore et encore la même chose.*
*Cherche plutôt des tuyaux à donner sur les forumiens, ce sera plus utile.*
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par Alexiel » Dim 13 Juil 2003, 15:59

Elisabeth a écrit :Voyons, Alexiel! Comment oses-tu colporter de fausses infos sur Blacky et Kiara? Tout le monde sait bien qu'une lionne, ça ne sort pas avec un fantôme noir, voyons!

Par contre, personne me pique le mien, sinon...

Momiji? Ils sont tous beaux, forts et intelligents. Choisis... :wink:
:lol: :lol:
je ne fais que dire ce que je vois^^ enfin, lis......... :wink:
mais si, la liopnne est avec ******^^^^^^^^^^^^^^:wink: :cool: :green: :green: :green:

t'en as un Elisabeth?? :O :O :O
Dernière édition par Alexiel le Dim 13 Juil 2003, 16:32, édité 1 fois.
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message(s) : 822

Message par Elisabeth » Dim 13 Juil 2003, 16:24

Euh... Alexiel? T'es un :ane: blonde ou tu es ironique? Ben, oui, j'en ai un. :wink: T'es sûre que t'as bien lu le soap? :saute:

Pour le reste, ne te fie pas à ce que tu lis. :wink: :roll:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Alexiel » Dim 13 Juil 2003, 16:29

Elisabeth a écrit :Euh... Alexiel? T'es un :ane: blonde ou tu es ironique? Ben, oui, j'en ai un. :wink: T'es sûre que t'as bien lu le soap? :saute:

Pour le reste, ne te fie pas à ce que tu lis. :wink: :roll:
je suis ironique ect........ :langue: :green: (pas comme les autres la setsuna-alexiel)
j'ai pas tout lue...........j'ai oubluiée qu'il y avait 2 pages^^ :O :indecis: :O
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message par Elisabeth » Dim 13 Juil 2003, 17:19

:lol: Alexiel.
Je me disais que c'était bizarre que tu te sois transformée en :ane: blonde. :lol: :lol:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Lun 14 Juil 2003, 00:30

:razz: bon je me tape l'incruste hein ??!! oki ...

alors moi j'suis le canard dans l'histoire, j'ai défendu un temps piou le piaf mais là j'ai plutôt tendance à en faire ma tête de turc (excusée l'expression). j'suis mariée au st-esprit et j'ai un môme gaby qui est blond comme le blé !!

vala le résumé !! ah j'oubliais j'suis curieuse comme une pie ... pour un canard c original non ?? :green:

J'ai édité pour rajouter que je suis la môman de Blacky et qu'on ne connaît pas son père vu que j'ai un peu oublié :green:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par Elisabeth » Lun 14 Juil 2003, 08:46

:cool: Mica-Do. *Remarque que Mica-Do est la seule à fournir des infos sur elle-même pour être mise dans le soap.* Et quelles infos! Mica-Do, tu es un super personnage de soap! :cool: :wink: :lol: Juju va pouvoir faire de grandes choses avec ton personnage. :cool: :langue2: :saute:
D'ailleurs, excuse-moi, mais je ne pouvais rien dire sur toi, je ne te connaissais pas assez. :cry:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par laura » Lun 14 Juil 2003, 09:15

aaah! comment j'ai pu ratter ça dans le forum!! c'est absolument génial Juju! (bon on va parler de la série TV plus tard!) alors moi je suis!
euuuh....tu pourrais pas donner un petit role?! une serveuse ou bien une mechante qui voudrait dechirer des couples?? :wink:
aussi! j'adore ta signature!
laura
Télévore Junior

Message(s) : 5

Message par Momiji » Lun 14 Juil 2003, 09:24

lol et bien décidément beaucoup te personnes veulent en faire
partie d'amour gloire et forum :green:
Quel succès ! :ange:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par Loky » Lun 14 Juil 2003, 11:10

Oula e vais être débordé moi, il y aura jamais assez de loges pour tout le monde, c'est "stars" ( kof kof kof kof ).^^
Mais bon vais improviser moi.....
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelligents assis"
Loky
Biscottorus Televorus

Message(s) : 732

Message par mica-do » Lun 14 Juil 2003, 12:26

No problemo Elisabeth :green: je suis reviendue maintenant on va pouvoir faire connaissance :calin:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par Elisabeth » Lun 14 Juil 2003, 12:38

:cool: Mica-Do. Tiens, je vais commencer par aller lire ta présentation. :green:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Lun 14 Juil 2003, 12:53

Alexiel a écrit :pour les mecs, pas touche! mdr :lol: je plaisante!
masi attention, y en a un qui appartien tà qelqu'un..... :roll: :roll: j'ai nommée: BLACKY AVEC KIARA!! :lol:

euhhhhh non pas trop . meme pas du tout . on est pas ensemble
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Alexiel » Lun 14 Juil 2003, 18:45

blackghost a écrit :
Alexiel a écrit :pour les mecs, pas touche! mdr :lol: je plaisante!
masi attention, y en a un qui appartien tà qelqu'un..... :roll: :roll: j'ai nommée: BLACKY AVEC KIARA!! :lol:

euhhhhh non pas trop . meme pas du tout . on est pas ensemble
je paisantais MR BLACKY, L'ANGE NOIR :wink: :wink: :wink:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla